Jump to content

Compilation CCB et CC de recherche PACES


MeuhMeuh
Go to solution Solved by MeuhMeuh,

Recommended Posts

  • Solution

Je me suis amusé à faire une compilation des CCB et annales en recherche  de maraîchers (psk c'est la meilleure des facs elle mérite une compilation) dans un dossier (dite moi si le lien marche, normalement ce devrai être bon) :

 

Edit: Notre super RI imprimerie, à revu les compilations que j'ai fait et à a corrigé les petits couac qu'il y a dedans et consturit un sommaire en plus, je vous met donc le lien de la librairie au lieu de mon drive:

 

Les CCB

https://tutoweb.org/tat_librairie/PACES Doublants/Compilations d'annales par matière/S2 - Compilation CCB Recherche - 2011-2020.pdf

 

Les CC

https://tutoweb.org/tat_librairie/PACES Doublants/Compilations d'annales par matière/S2 - Compilation Recherche - 2011-2020.pdf

 


Je ne suis malheureusement pas aussi compétent que nos RM, il me semble qu'il manque  deux corrections pour les CC (j'ai confondu la grille TC qui veut dire tête & cou avec le sigle TC tronc commun recherche, normalement je les ai enlevé mais je n'ai pas pensé à rajouter la grille de correction  mais le logiciel que j'utilise pour faire du découpage de dossier PDF est loooong à charger du coup avec toutes les pages pour une annale, plus le fichier de base j'ai abandonné l'idée de les rajouters.

J'espère ne pas avoir fait trop d'erreur, j'ai regardé vite fait normalement mise à part, il y à rien d'autre.
 

PS : j'avais songé à faire un compil pour UE6 et UE8 UFP mais il y a tellement d'annale en PDF a découpé et a rassemblé c'est vraiment trop long pour moi seul, si jamais certains d'entre vous êtes chaud pour découper 1 ou 2 annales d'UE6, je veux bien faire tout compilé d'un coup après. Je laisse le projet en stand-by dite moi si vous êtes chaud, si vous êtes beaucoup cas je ferai un drive en indiquant quels annales ont besoin d'être découpé.

 

Si jamais vous souhaiter imprimer le tout, sachez que c'est environ 10-12 euros à la corep je crois.

En espérant que ça vous sera utile.

 Travaillez bien bisous 🐮

 

Edited by MeuhMeuh
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

mais quelle personne géniale🥰

il y a 9 minutes, MeuhMeuh a dit :

mais il y a tellement d'annale en PDF a découpé et a rassemblé c'est vraiment trop long pour moi seul, si jamais certains d'entre vous êtes chaud pour découper 1 ou 2 annales d'UE6, je veux bien faire tout compilé d'un coup après.

si jamais pour ceux qui le savent pas les annales d'UE6 sont toutes sur moodle corrigées par les profs, personnellement je trouve que c'est assez pratique comme format mais je sais que certains préfèrent des pdf 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Si y a besoin je veux bien aider à découper quelques annales😇

mais deux soucis

  • 1- j'ai pas de logiciel du coup il faudra que tu me donnes le nom du tien
  • 2- je suis une bille en informatique du coup il faudrait que le logiciel soit pas trop compliqué pour mes capacités réduites de poisson
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, MauriceLePoisson a dit :
  • 1- j'ai pas de logiciel du coup il faudra que tu me donnes le nom du tien
  • 2- je suis une bille en informatique du coup il faudrait que le logiciel soit pas trop compliqué pour mes capacités réduites de poisson

PDFarranger est le plus simple que j'ai trouvé.

Tu cliques et glisse le fichier dedans tu sélectionnes et tu supprimes. Pour prendre plus page d'un coup tu fais clique gauche sur la page du début puis clique gauche sur le dernier page que tu veux découper et tu appuies sur supprimer.

 

Mais ne fais rein avant de voir si plusieurs personnes son OP, on s'en aperçoit pas avec un peu de musique dans les oreilles ou une série en fond mais ça peut venir devenir chronophage comme activité.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
22 hours ago, MeuhMeuh said:

Je me suis amusé à faire une compilation des CCB et annales en recherche  de maraîchers (psk c'est la meilleure des facs elle mérite une compilation) dans un dossier (dite moi si le lien marche, normalement ce devrai être bon) :

 

https://drive.google.com/drive/folders/1bjxRzlp6fOy-eui-cjKFi2hIsaU8UWVk?usp=sharing


Je ne suis malheureusement pas aussi compétent que nos RM, il me semble qu'il manque  deux corrections pour les CC (j'ai confondu la grille TC qui veut dire tête & cou avec le sigle TC tronc commun recherche, normalement je les ai enlevé mais je n'ai pas pensé à rajouter la grille de correction  mais le logiciel que j'utilise pour faire du découpage de dossier PDF est loooong à charger du coup avec toutes les pages pour une annale, plus le fichier de base j'ai abandonné l'idée de les rajouters.

J'espère ne pas avoir fait trop d'erreur, j'ai regardé vite fait normalement mise à part, il y à rien d'autre.
 

PS : j'avais songé à faire un compil pour UE6 et UE8 UFP mais il y a tellement d'annale en PDF a découpé et a rassemblé c'est vraiment trop long pour moi seul, si jamais certains d'entre vous êtes chaud pour découper 1 ou 2 annales d'UE6, je veux bien faire tout compilé d'un coup après. Je laisse le projet en stand-by dite moi si vous êtes chaud, si vous êtes beaucoup cas je ferai un drive en indiquant quels annales ont besoin d'être découpé.

 

Si jamais vous souhaiter imprimer le tout, sachez que c'est environ 10-12 euros à la corep je crois.

En espérant que ça vous sera utile.

 Travaillez bien bisous 🐮

 

Sache que je te remercie sincèrement pour ton travail qui sera utile à tous les PACES

 

Vraiment que du love sur toi ❤️

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...