Jump to content

Ouvrages conseillés


Chahinez

Recommended Posts

Salut !

 

En consultant le Syllabus du site de Maraîchers (mais je pense que ça doit être pareil pour les deux autres facs) je me suis aperçue qu'à la fin de chaque "plan de cours" si on peut l'appeler ainsi il y a un paragraphe "Ouvrages conseillés" (par exemple pour l'UE 2 ils proposent "Physiologie humaine, une approche intégrée", entre autres) et je me demandais s'il était vraiment nécessaire d'acheter tous ces bouquins et de les lire au cours de l'année car ils peuvent faire partie du cours des profs et donc contenir des détails qui peuvent tomber au concours ou s'ils sont là juste pour approfondir un peu plus les notions mais sans rien de plus. 

 

Merci d'avance ! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Je connais personne qui ait lu des bouquins ^^ c'est les cours du prof qui font foi.

Ils suffisent normalement. 

Tu peux utiliser des livres si vraiment tu ne comprends pas un passage mais ça s'arrête là. Et dans ce cas tu les trouveras à la BU santé ou sciences ;)

Link to comment
Share on other sites

Ou si tu comprends pas un truc tu pourras aussi demander à ton tuteur (ou tutrice), poser la question sur le forum, venir aux permanences, poser la question en TD...Donc tu as pas trop besoin de t'encombrer avec du papier ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...