panthère_noire Posted April 5, 2021 Posted April 5, 2021 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi cet item est compté vrai, car la fonction de reproduction est seulement responsable de la pérennisation de l'espace alors pourquoi peut - elle aller dans le sens de rupture d'équilibre d'homéostasie de l'individu ? Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted April 5, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 5, 2021 (edited) Heeey la @panthère_noire J'espere ce sujet t'apporteras une réponse : Fonction de reproduction - UE3b Biophysique Physiologie - Tutorat Associatif Toulousain (tutoweb.org) Edited April 5, 2021 by Zeepek_au_repos Echo-ho-ho 1 Quote
panthère_noire Posted April 5, 2021 Author Posted April 5, 2021 il y a 8 minutes, Zeepek_au_repos a dit : Heeey la @panthère_noire J'espere ce sujet t'apporteras une réponse : Fonction de reproduction - UE3b Biophysique Physiologie - Tutorat Associatif Toulousain (tutoweb.org) Ah j'avais pu merciii beaucoup !! Zeepek 1 Quote
Recommended Posts