Jump to content

Problème inscription MMOPK


Go to solution Solved by Sarapproche,

Recommended Posts

coucou !

 

je n'arrive pas à candidater à MMOPK sur e-candidat. Déjà quand je me connecte je ne vois pas toutes les rubriques de "mon compte" à gauche, je vous mets une photo : https://ibb.co/gS64vp1 

 

Ensuite, quand je clique sur "ACCES MMOPK POUR LES ETUDIANTS DE PASS", la fenêtre dont ils parlent dans le tutoriel pour recevoir le mail n'apparaît pas, et je ne reçois donc pas le mail en question.

 

je sais pas si quelqu'un est dans le même cas ? Sinon vous auriez une idée de comment faire ?

 

J'ai fais un mail à Malika Chabbi mais j'ai juste peur qu'elle ne me réponde pas rapidement.

 

merciii 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

@ac_mannonique hello ! j'ai eu le même problème que toi hier : en fait tu est connectée mais pas inscrite sur eCandidat(enfin pour ma part c'était ça)

Normalement dans la page d'accueil tu as "créer un compte eCandidat"  tu fais ça puis tu recevras un mail normalement ! 😉 bonne chance ! 🙂 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 1 heure, ac_mannonique a dit :

ook super merci beaucoup !!

salut! j'ai le meme problème que toi est ce qu'une fois "inscrite" cela fonctionne? car j'ai suivi le guide mais ils ne disaient pas de s'inscrire donc je trouve ca bizarre 

Link to comment
Share on other sites

@inchallahjePASS oui c'est ça ! moi je me suis connectée comme ils disaient et ça me mettait pas toutes les rubriques à gauche, mais quand tu vas dans "accueil", tout en bas je crois, tu peux cliquer sur un truc pour t'inscrire et à partir de là ils t'envoient un mail avec des identifiants et c'est tout bon. Mais effectivement ils le mettaient pas vraiment dans le tutoriel ça... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...