Jump to content

ECandidat


Dododunet
Go to solution Solved by agatheory,

Recommended Posts

  • Élu Etudiant
Le 02/04/2021 à 17:49, Poupie31 a dit :

.Le numéro étudiant c edt le 220....?

Salut désolé de relancer le sujet

Où est ce que vous l'avez trouvé le numéro étudiant ? C'est pas l'INE ?

Edit : c'est bon, c'est le numéro de dossier sur l'ent

Aufait qu'est ce que vous avez mis ici : 

bcue.png

Merci 

Edited by FabienDespascito
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut !

juste une petite question vous êtes en train de m’en faire paniquer de fou ... vous pensez que c’est grave si j’ai pas mis mon mail universitaire mais mon adresse mail perso ?? 

En soit ça revient au même je reçois quand même les mails ... sauf que j’ai déjà validé ma candidature donc je peux plus rien modifier ... 

 

@FabienDespascito c’est faculté de rangueil pour nous 

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, agatheory a dit :

juste une petite question vous êtes en train de m’en faire paniquer de fou ... vous pensez que c’est grave si j’ai pas mis mon mail universitaire mais mon adresse mail perso ?? 

 

@agatheory Tu veux dire sur les fichiers à rendre ? C'est pas grave, t'inquiètes, je crois même que l'adresse mail était facultative (c'était pas encadré en rouge) ! Et de toute manière, tant que tu reçois les mail... ça change rien pour eux de les envoyer à une gmail, une outlook ou à une univ-tlse3

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, FabienDespascito a dit :

Salut désolé de relancer le sujet

Où est ce que vous l'avez trouvé le numéro étudiant ? C'est pas l'INE ?

Edit : c'est bon, c'est le numéro de dossier sur l'ent

Aufait qu'est ce que vous avez mis ici : 

bcue.png

Merci 

J ai coché autre et en dessous j ai mis mon année de terminale avec la moyenne obtenue et le nom de l établissement 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 4 minutes, mitochondrie31 a dit :

 

@agatheory Tu veux dire sur les fichiers à rendre ? C'est pas grave, t'inquiètes, je crois même que l'adresse mail était facultative (c'était pas encadré en rouge) ! Et de toute manière, tant que tu reçois les mail... ça change rien pour eux de les envoyer à une gmail, une outlook ou à une univ-tlse3

Tu me rassures de fou merci beaucoup !! 

Link to comment
Share on other sites

  • Membres

Salut, j'ai un problème, j'ai créé mon compte et je n'ai pas reçu mes identifiants sur la boite mail de la fac (depuis hier). Est ce que quelqu'un sait comment faire ?

 

EDIT : Non c'est bon finalement désolée pour le dérangement..

Edited by Cam-cam
Link to comment
Share on other sites

Le 02/04/2021 à 17:34, Sarou a dit :

@Poupie31 perso j'ai rentré le mien normalement en 06 mais après entre chaque numéro j'ai mis "-" comme pour la date de naissance 😉 

 

d'ailleurs je profite pour poser une question : est ce que vous arrivez à remplir la case "résultats" dans le descriptif des études antérieures ?? peut importe ce que je rentre (même l'exemple lettre pour lettre)  ça met "texte invalide" ou "trop long"  ?? merci d'avance 😉 

Hello ! je sais pas si tu as eu la réponse à ta question depuis mais moi ça m’a affiché la même chose que toi ( c’est super mal foutu leur truc ) et enfait j’ai ouvert les documents sur une appli et ça m’a affiché le modèle ,il faut mettre juste la note sous la forme  « 14,50/20 » et y’a pas besoin de mettre admis ou ajourné comme indiqué sur le modèle ( en gros leur modèle fonctionne pas ).

Si c’est une note en dessous de 10 je crois qu’il faut mettre le 0 devant pour que ça fonctionne genre « 09,50/20 ».

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai une petite question du coup aussi, pour la signature on est censé l'imprimer, le scanner puis l'envoyer par PDF ou faire une signature électronique (ce que je maitrise pas forcément mais je sais bien faire semblant)

 

Merci d'avances les ptits potes

Link to comment
Share on other sites

Salut, personnellement j’ai utilisé le système de signature électronique d’Adobe Acrobat mais je pense qu’on peut utiliser les 2 systèmes, le plus important c’est que ce soit signé 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, désolée de revenir sur le sujet mais est-ce que c'est possible d'imprimer les documents et de les remplir à la main, j'ai vu que certains ont posé la question mais cela ne concernait que la signature...

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

salut a tous !! 

 

Le 04/04/2021 à 10:16, FabienDespascito a dit :

Salut désolé de relancer le sujet

Où est ce que vous l'avez trouvé le numéro étudiant ? C'est pas l'INE ?

Edit : c'est bon, c'est le numéro de dossier sur l'ent

Aufait qu'est ce que vous avez mis ici : 

bcue.png

Merci 

 

je pense qu'il faut mettre l'établissement ou tu etais avant la pass (lycée pour moi 😄 )

vous pensez que c'est grave si pour le descriptif du parcours antérieur on a pas mis la moyenne du bac sur /20 ? j'ai juste écris bêtement ma note mais pas le /20 😥

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, kwark a dit :

vous pensez que c'est grave

Franchement osef, jpense qu'ils sont pas cons au point de pas comprendre que le bac se note sur 20. En cas de doute tu peut supprimer ce que tu as importé sur ecandidat et importer la version corrigée du doc 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Le 04/04/2021 à 10:16, FabienDespascito a dit :

Edit : c'est bon, c'est le numéro de dossier sur l'ent

 

 

Coucou, on est d'accord que c'est bien l'identifiant de l'ENT ? (j'ai peur de dire des conneries mdrrr)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, rara_tape_bronzette a dit :

l'identifiant de l'ENT

Le numero etudiant est sur la carte etudiante (les 9 derniers chiffres) c'est exactement le meme numero que vous avez rentré sur la feuille de coche de la mineure sciences pour ceux qui y etaient.  Il commence (pour moi) par 22000. Il est sur l'ent categorie dossier etudiant rubrique état civil > généralités > dossier 

Link to comment
Share on other sites

est-ce qua à un moment faut préciser la filière qu'on veut? Genre médecine ou odonto ou pharma.... (jveux juste être sure que j'ai pas sauté d'étapes sans faire exprès)

mercii

Link to comment
Share on other sites

Guest fanille
Le 06/04/2021 à 13:03, pik-un-dodo a dit :

Bonjour,

J'ai une petite question du coup aussi, pour la signature on est censé l'imprimer, le scanner puis l'envoyer par PDF ou faire une signature électronique (ce que je maitrise pas forcément mais je sais bien faire semblant)

 

Merci d'avances les ptits potes

Bonjour, personnellement j'ai mis une signature électronique, celle ci n'a pas été acceptée. Je ne suis pas en mesure de la modifier maintenant est ce que quelqu'un sait où s'adresser pour régler ça ????

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...