Jump to content

Polycopiés des cours d’Anatomie, de génome, de là cellules, des tissus


manal
Go to solution Solved by Hibou,

Recommended Posts

  • Solution

Bonsoir @manal,

 

tu peux trouver les poly fait par le tat sur la libraire de Tutoweb ( https://tutoweb.org/librairie ), onglet "PASS" --> Pack de Polys --> 20-21 --> l'UE que tu cherches

 

et tu as ce drive à disposition avec les cours des 3 facs (paces ducoup, mais un bon nombres sont les même pours les pass: certains pas dutout ^^ je ne connais pas la liste. En tout cas ce drive peut toujours t'aiderhttps://drive.google.com/drive/folders/1jDOp5FQJokWHyR1SaBEMEPw3iAN3FLat

 

Si par "polycopiés" tu entends le support de la fac je ne les ai pas

 

Pleins de courage 🦉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

HEeeeeeey 

Alors pour les polys "officiels" de cours, ils sont sur moodle ou donné en format papier pendant l'année. Vu que t'es au lycée tu n'as pas acces a moodle. Mais te fais pas de soucis tu peux quand meme bosser avec pas mal de support ! Déjà comme l'a dit hibou tu peux aller sur les packs de polys du TAT sur la Librairie, au S1 ce sont des supers support de cours (en génome et anat les polys sont pas mal si tu veux commencer par là).

 

Ensuite tu peux utiliser les cours d'anciens étudiants en première année, via les drives (celui du message d'au dessus est une vraie mine d'or meme si il est un peu chragé pour des PASS vu qu'il est constitué des cours de paces), si ça t'interesse je suis entrain d'essayer de regrouper tous les cours/fiches qui m'ont été utiles cette année et les regrouper dans un meme endroit pour éviter aux futurs pass de farfouiller dans 10000 drive paces, je te me mets le lien de ce que j'ai commencer a organiser là :

https://drive.google.com/drive/folders/1XU0MfKQWrXxSuzEBT-wPXkTRLwWp40BJ?usp=sharing

Dedans tu retrouveras un syllabus qui pourra t'aider à savoir si un cours était au programme ou pas cette année

 

Voila j'espere ça pourra t'aider, bon courage a toi !

 

Link to comment
Share on other sites

Oui ^^, j’ai feuilleté les packs de polycopiés : ils sont géniaux ! Je vais essayer de regarder les poly de ceux que tu m’as proposer.

Et franchement merci beaucoup c’est vraiment gentil de ta part de m’avoir partager ce Drive. Je l’ai regardé et il est super bien fait. Merci !!

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...