l0veuse_2_coquillettes Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 (edited) Hellooo mini questions QCM 12 A "le pôle inférieur du rein droit est en regard de la troisième vertèbre lombaire" compté vrai, qqn peut me confirmer que la prof dit bien deuxième vertèbre cette année (les reins sont localisés de T12 à L2 j'ai dans mon cours) ? merciii 13D "la grossesse extra-utérine se développe préférentiellement au niveau de l'isthme de la trompe" faux, c'est au niveau de l'ampoule ? 18B "la face dorsale du ligament transverse de l'atlas est recouverte de cartilage" faux, why ? 29B "dans la capsule interne le tractus cortico spinal est oblique en bas et en dehors" faux ??? merci la miff Edited April 1, 2021 by l0veuse_2_coquillettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted April 1, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Share Posted April 1, 2021 Salut ! il y a 1 minute, l0veuse_2_coquillettes a dit : QCM 12 A "le pôle inférieur du rein droit est en regard de la troisième vertèbre lombaire" compté vrai, qqn peut me confirmer que la prof dit bien deuxième vertèbre cette année (les reins sont localisés de T12 à L2 j'ai dans mon cours) ? merciii Alors, l'item est bien vrai mais il me semble que dans les cours de l'an dernier il ne fait pas lé précision, il faut vérifier ce qui se dit cette année pour en etre sur. Item récurrent. il y a 4 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit : 13D "la grossesse extra-utérine se développe préférentiellement au niveau de l'isthme de la trompe" faux, c'est au niveau de l'ampoule ? Oui dans l'ampoule il y a 5 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit : 18B "la face dorsale du ligament transverse de l'atlas est recouverte de cartilage" faux, why ? La face ventrale du ligament transverse et la face dorsale de la dent il y a 5 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit : 29B "dans la capsule interne le tractus cortico spinal est oblique en bas et en dehors" faux ??? En bas en dedans et en haut en dehors ? l0veuse_2_coquillettes and Clochette 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 1, 2021 Ancien du Bureau Share Posted April 1, 2021 Saluuut @l0veuse_2_coquillettes et @LAmi_Omelette, il y a 9 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit : QCM 12 A "le pôle inférieur du rein droit est en regard de la troisième vertèbre lombaire" compté vrai, qqn peut me confirmer que la prof dit bien deuxième vertèbre cette année (les reins sont localisés de T12 à L2 j'ai dans mon cours) ? merciii j'ai noté que le rein droit était plus bas que le gauche donc ça ne me choque pas cet item... même si elle dit que globalement c'est en regard de T12 à L2 il y a 10 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit : 29B "dans la capsule interne le tractus cortico spinal est oblique en bas et en dehors" faux ??? comme toi @LAmi_Omelette en bas en dedans pour moi Et après le reste comme le chef l0veuse_2_coquillettes and LAmi_Omelette 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l0veuse_2_coquillettes Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 merci beaucoup, trop forts ces mecs @LAmi_Omelette @Petit_Bateau Petit_Bateau 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Clochette Posted April 2, 2021 Ancien Responsable Matière Share Posted April 2, 2021 @l0veuse_2_coquillettes oublies pas de passer les sujets en résolus please Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l0veuse_2_coquillettes Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 @Clochette oups pardon, bien vu j'avais zappé merci Clochette 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts