Jump to content

Réparation Matin - Après midi [PURPAN]


Jules66

Recommended Posts

Bonjour j'ai entendu dire plusieurs choses sur la manière de réparation à la fac a Purpan. Certains disent que c'est par ordre alphabétique et d'autre disent que c par rapport à une lettre donc si quelqu'un pouvez bien me guider ça serait gentil. Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jules66, 

Si rien n'est changé cette année pour Purpan, mais il n'y a pas de raison je pense, la répartition se fait selon l'ordre alphabétique. La première partie de l'alphabet, de A jusqu'à H/I environ (ça peut varier d'une année sur l'autre), a cours le matin, et la seconde partie de l'alphabet, donc de I/J environ à Z, a cours l'après-midi.
Si tu es vers le milieu de l'alphabet, et donc que tu n'es pas certain de ton créneau de cours, tu devras attendre la fin de la pré-rentrée, c'est vers le dernier jour de celle-ci que les listes officielles sortent.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider, et je te souhaite une bonne soirée!

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai une petite question bien qu'étant à Rangueil.. Je vois pleins de message de gens pour faire un changement entre le matin et l'après midi.. Mais comment peuvent-ils déjà être au courant? Et de plus, la fac n'alterne pas tout les ans l'ordre alphabétique pour la répartition des heures de cours?

Link to comment
Share on other sites

Salut upsrangeuil,

La seule fac qui à l'heure actuelle alterne d'une année sur l'autre la partie de l'alphabet qui a cours le matin et celle qui a cours l'après-midi est Maraîchers (sauf s'il y a des changements pour l'année à venir mais il n'y a pas de raison a priori). Par conséquent, pour les étudiants de Rangeuil et de Purpan, la répartition est toujours la même, à savoir : début de l'alphabet (de A à H/I environ) le matin et fin de l'alphabet (de I/J environ à Z) l'après-midi. Du coup, à moins d'être vers le milieu de l'alphabet et donc de ne pas être sûr de son affectation matin/après-midi, les étudiants peuvent savoir à l'avance s'ils seront du matin ou de l'après-midi. Pour ceux qui sont vers le milieu, il faut attendre les alentours de la fin de la pré-rentrée que les listes officielles soient publiées.

En espérant avoir pu t'aider, je te souhaite une bonne soirée!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...