Jump to content

droit protéiforme


Go to solution Solved by lélore,

Recommended Posts

Yo les boys, petite question de SP, merci d'avance à celui qui saura me répondre :) 

 

  • "Le droit à la protection de la santé est un droit protéiforme car le besoin de santé est protéiforme." → VRAI 
    • C'est quoi un droit protéiforme, et surtout est-ce que Taboulet l'évoque dans son cours ? parce que personnellement ça ne me dit rien de mes souvenirs de primant 😕
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Il y a 20 heures, LaRateATouille a dit :

Yo les boys, petite question de SP, merci d'avance à celui qui saura me répondre 🙂

 

  • "Le droit à la protection de la santé est un droit protéiforme car le besoin de santé est protéiforme." → VRAI 
    • C'est quoi un droit protéiforme, et surtout est-ce que Taboulet l'évoque dans son cours ? parce que personnellement ça ne me dit rien de mes souvenirs de primant 😕

Salut à toi ! 👋

 

Tout d’abord, il vient d’où ce QCM ?

Et ce mot ne me dit rien non plus, il n’est pas dans son diapo ni les cours...

Mais si comme l’a dit @OxyGenS, c’est un droit qui change de forme souvent, alors c’est vrai puisque la définition de ce droit est révisée souvent, ce qui implique que sa mise en œuvre change aussi.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, lélore a dit :

Salut à toi ! 👋

 

Tout d’abord, il vient d’où ce QCM ?

Et ce mot ne me dit rien non plus, il n’est pas dans son diapo ni les cours...

Mais si comme l’a dit @OxyGenS, c’est un droit qui change de forme souvent, alors c’est vrai puisque la définition de ce droit est révisée souvent, ce qui implique que sa mise en œuvre change aussi.

 

QCM de prépa, mais je suis d'accord que ce terme n'est pas employé par le prof, je note votre dénition, merci les bg @OxyGenS @lélore

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 22 heures, LaRateATouille a dit :

QCM de prépa, mais je suis d'accord que ce terme n'est pas employé par le prof, je note votre dénition, merci les bg @OxyGenS @lélore

La prof n'utilisera probablement jamais ce mot 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...