Jump to content

Confirmation de reinscription


Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen d'avoir une confirmation que notre réinscription (pour les doublants) est faite. C'est a dire que j'ai peur que les pièces justificatives que j'ai envoyé ne soient pas complètes. Donc si il manque un document par exemple, est ce qu'ils nous préviennent? Ou a-t-on un moyen de vérifier que notre réinscription est bien faite?

merci d'avance

 
 
Link to comment
Share on other sites

Bonjour LaurenceFab,

Personnellement j'ai reçu un mail de la fac parce qu'il me manquait une pièce justificative (que j'avais bien envoyé par ailleurs, mais là n'est pas la question). Donc je peux te confirmer que tu es normalement contactée par mail si un document est manquant pour ton inscription.

Bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

moi j'ai reçu par courrier (enveloppe qu'on avait joint aux pièces pour l'inscription) mon certificat de scolarité pour l'année 2015-2016 et un papier vert qui explique quand venir récupérer la carte étudiante. Donc je pense que ça valide l'inscription

Link to comment
Share on other sites

Justement, cest parce que une amie m'a dit avoir reçu son certificat de scolarité que je me suis poser des questions vu que moi je ne l'ai toujours pas reçu et je m'inquietais..

Merci de ta réponse :)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Il faut aussi savoir que toute l'université est en vacances jusqu'au Lundi 24 Aout donc c'est normal de ne pas avoir de réponse avant fin Aout/début Septembre si tu as envoyer tes documents après le Mercredi 22 Juillet (date de fermeture).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...