Jump to content

Poly de Pâques


C31

Recommended Posts

Bonjour! Juste une petite question, est ce qu'il est possible que ma mère vienne chercher le poly à ma place car elle travaille juste à côté de la fac où il faut nécessairement que ce soit moi?

Est ce qu'il faut montrer un nom ou quelque chose ?

Sinon ça ne me dérange pas de venir, mais ça serait beuacoup plus pratique aha 🙂 

Mercii 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 2 heures, C31 a dit :

Bonjour! Juste une petite question, est ce qu'il est possible que ma mère vienne chercher le poly à ma place car elle travaille juste à côté de la fac où il faut nécessairement que ce soit moi?

Est ce qu'il faut montrer un nom ou quelque chose ?

Sinon ça ne me dérange pas de venir, mais ça serait beuacoup plus pratique aha 🙂 

Mercii 

 

moi c'est des potes qui m'avaient cherché mon premier poly donc en théorie tu peux mais faudra juste prévenir 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@C31 Coucouuuu

 

Yesss aucun soucis 🥰 est-ce que tu pourras juste lui donner une photo de ta carte étudiante ou quoi, comme on a commandé en fonction du nombre de réservations on veut être sûres qu'il n'y ai pas de problèmes ^^

 

Bisouuuus ❤️

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Please a dit :

@C31 Coucouuuu

 

Yesss aucun soucis 🥰 est-ce que tu pourras juste lui donner une photo de ta carte étudiante ou quoi, comme on a commandé en fonction du nombre de réservations on veut être sûres qu'il n'y ai pas de problèmes ^^

 

Bisouuuus ❤️

Niquelll alors, je lui donnerai ça pas de soucis. Mercii 🙂 🥰

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...