Jump to content

Maïeutique


Guest Inconnu

Recommended Posts

Guest Inconnu

Bonjour , 

J'aborde un peu la spé maieutique à la dernière minute. Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée. Mais je voudrais du coup quelques conseils sur comment aborder cette spé vue le temps qu'il me reste. 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Hello !

 

Alors, je t'avoue que ça risque d'être un peu compliqué pour le coup, surtout vu le nombre de cours. Essaie de lire les fiches du TAT sur les polys, c'est éventuellement là où tu trouveras un condensé des détails les plus importants et si vraiment t'arrives à lire vite, jette un coup d'œil à quelques QCM. Après tu ne pourras pas faire beaucoup plus 😔

 

Quoiqu'il en soit, essaie de tout donner sur les autres matières (car il n'y a pas que la maïeutique) et bon courage à toi !

Link to comment
Share on other sites

En vrai les cours de maïeutique font approximativement 30min pour la plupart à l'exception de deux qui sont un peu corsés.

Il y à quand même pas mal de répétition entre les cours et par rapport au S1 donc je pense qu'il y ai tout a fait moyen a raison de deux ou un cours (pour ceux qui font une heure) par jour que tu puisses tout voir en moins d'une semaine et demie à peu près (si tu es en PACES) sans nécessairement être perdu pour autant.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...