Jump to content

[Rangueil] Permutation après-midi → matin


Dynamo

Recommended Posts

Rangueillois, Rangueilloises
 
Les affectations dans les facultés étant pour la plupart effectuées, je recherche un primant, un doublant ou un triplant de Rangueil, qui serait du matin, et qui souhaiterait passer de l'après-midi pour permuter avec moi.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement de la répartition matin/après-midi, à Rangueil, la première moitié (A - J environ) de l'alphabet a cours le matin et la seconde moitié (K - Z environ) l'après-midi. Cependant, il est possible de changer si l'on trouve une personne avec laquelle permuter.

Comme vous l'aurez compris, je suis donc de l'après-midi, et je cherche à passer du matin pour des raisons de transport et d'organisation.
 
Comme d'autres l'ont expliqué avant moi sur ce forum, le principal avantage d'avoir cours l'après-midi est d'avoir une pause entre le travail personnel du matin, et celui du soir, les cours permettant de se détendre un peu et de retrouver les copains.
 
Je précise aussi que si certains veulent passer de l'après-midi à plusieurs, avec un ou deux amis par exemple (voire plus), je connais d'autres étudiants disposés à permuter pour passer du matin.

Etant doublante, je peux vous proposer en contrepartie et pour vous remercier de cet échange, de vous fournir quelques polycopiés de l'année dernière (génome, chimie, par exemple) au format PDF, en avance, pour avoir tout en couleur (parce que c'est vachement plus joli que le noir et blanc sur le polycopié de la faculté), comme ça vous les aurez avant même que les professeurs ne les aient postés sur Moodle.  :D
 
 
Si vous voulez de plus amples informations, ou si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me répondre directement sous ce post ou bien par MP. Je suis disposée à étudier toute proposition en réponse à ce sujet!
 
Merci par avance pour vos réponses à venir et bon courage!  :) 
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...