Jump to content

A mes cop1 de pass


Recommended Posts

Coucou j'espère que vous allez tous bien en ces temps bien difficiles ! Ces derniers jours ont pas été de tout repos pour beaucoup d'entre nous et je voulais juste vous dire que je suis fière de vous, peu importe votre classement. Que vous soyez en cours dans la course pour MMOPK ou non, donnez tout ce que vous avez, vous n'aurez rien à regretter après !! Bien classé au s1 ou pas (même si ca reste assez subjectif), croyez en vous et ayez confiance! On est dans ce marathon depuis septembre et je suis persuadée qu'on peut encore toouuut donner pour cette ultime semaine! Peu importe l'issue de votre année, ne soyez pas trop dur avec vous même, rater son année n'est pas la fin de votre vie et je sure que vous avez beaucoup appris sur vous même ce qui vous permettra d'être plus fort à l'avenir ❤️

Je profite de ce post pour tous vous remercier de votre aide que ce soit pour moi ou pour les autres.

J'ai très peu l'habitude d'écrire ce type de message mais ça me fait du bien et ça me fait relativiser j'espère que ça pourra en aider certains 

Gros love sur vous, vous êtes tous exceptionnels ✨

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Merci pour ce message c'est très touchant ❤️ 

C'est vrai qu'il est bien de rappeler que notre vie ne se résume pas à 7 petits mois et que pendant ces 7 mois on a vraiment donné notre maximum donc peu importe ce qu'il adviendra à la fin de l'année ça aura été une belle expérience dont on pourra être vraiment fiers !

 

Je voulais aussi rajouter que j'ai été agréablement surprise de voir toute l'entraide entre PASS malgré le fait que ce soit une année compétitive, vous êtes tous de super belles personnes et je suis sur que vous ferez de très bons soignants ou que vous excellerez dans la voie que vous choisirez, ne doutez jamais de vous ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

@robotjadeinier même si ton pseudo me met des hauts le coeur...💚 (;-;)

Merci beaucoup!! Bon courage à toi ma belle, bon courage à tous et bravo à vous!!!

 

Z'êtes des bgs les guys vous gérez hehe💚💪

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Merci robot ❤️
Voila la fin est là, dans 3jours les dés seront jetés (si ce n'est pas déjà fais). Bon courage a tous pour cette derniere journée de révisions, ne vous tuez pas a la tache mtn, ça sera con de calé la veille du concours. On le dit souvent mais aujourd'hui je pense que c'est le moment le plus opportun : soyons fier de nous ! Parmi tous ceux présent sur la ligne de départ en septembre, y en a pas bésef qui ont tenu le coup jusqu'à mtn, si vous faites parti des valeureux soldats qui ont encore une chance d'avoir leur année, félicitations a vous ! C'est le moment de concrétiser vos rêves et d'en finir en beauté, sous une standing ovation de vos camarades au MEET une fois que vous aurais poser le stylo de coche ! Et si malheureusement vous savez déjà que votre place est compromise, soyez fier quand meme ! Déjà si vous etes encore là meme en ayant rater tout ou parti du S1 vous etes de sacré warrior d'avoir pu relever la tete, et mtn vous etes pret pour ne pas vous refaire avoir et tout défoncer cette fois ! 💪 Et comme l'a dit une camarade avant mois, notre vie ne se résume pas a ces 7 derniers mois, vous pouvez encore faire sorte que les mois d'après soient heureux pour vous, avec P2 ou sans P2 ❤️ 

Je profite de ce sujet pour passer un gros bigup a tout mes cop1 de pass 😘, quelques soit mes résultats à la fins de cette année, je sais qu'elle aura été positive pour moi et j'espere que pour vous aussi,

En espérant en rencontrer certains de vous mercredi ou jeudi, j'envoie ma force à tous les bg qui lisent ce message 💛

🌼

Edited by Révi_Zee_ion
Link to comment
Share on other sites

On m’avait parlé de cours modifiés, de compétition, de méfiance pas d’une promo incroyable, solidaire et pleine de love. Dès le premier cours d’anatomie de l’année, j’arrivais complètement perdue à la fac un grand merci à celui qui m’a donné le drive de la TUTRentrée (j’ai appris plus tard que c’était un drive commun) mais ça m’a trop touché, bref à toi petit pass de l’amphi 1 tu restes dans mon coeur. On a eu une année compliquée entre le confinement, les nouveaux cours, les mineures, les 7 jours de révisions, le 2/10 à la première colle de physio (ça c’est peut être juste moi), les bas et les hauts…

 

Bravo à nous et à notre force mentale, merci au Tutorat (pour tout), rdv au MEET ❤️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...