Jump to content

Pb téléchargement dossier réinscription


melprr

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai reçu la lettre de mon autorisation de redoublement dans laquelle il y a écrit qu'il faut télécharger le dossier d'inscription sur le site de Toulouse Paul Sabatier III. J'ai suivi les étape : FORMATION / S'INSCRIRE / INSCRIPTION ADMINISTRATIVE 2015-2016 / TÉLÉCHARGEMENT DU DOSSIER D'INSCRIPTION. Mais lorsque je veux télécharger le dossier, la page m'indique alors un message d'erreur..

Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? Et si oui, que faire ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Est-ce que vous parvenez à atteindre la page détaillant les différentes procédures d'inscription (image ci-dessous) ou est-ce que la page plante dès que vous cliquez sur "téléchargement du dossier d'inscription"? 

mini_954680dossierinscription.png
Si tel est le cas, essayez peut-être avec un autre navigateur de votre choix, personnellement j'utilise Opera (téléchargeable gratuitement), et la page s'affiche.
Si vous y arrivez, il vous reste à cliquer dans la liste des formations, dans la catégorie "Santé", sur "PACES triplants - PACES doublant sur dérogation après exclusion au 2nd semestre" et à suivre la procédure affichée.

En espérant que ça marche! Bonne fin de journée!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, merci pour vos réponses ! J'ai réessayé ce soir et le lien du téléchargement marche enfin ! J'ai utilisé internet explorer et même sur chrome le lien marche bien, peut être qu'il y avait des mises à jour sur le site !

Bonne soirée, et encore merci !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...