Jump to content

pré rentrée


Zineb

Recommended Posts

Bonjour 

 

j'aimerais savoir quels sont les groupes pour la pré rentrée (début de liste matin ou aprem ) 

et si on peut quand même avoir les polys si on ne peut pas participer à la pré rentrée 

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour primante, 

En attendant une réponse d'un membre du tutorat, qui saura mieux te renseigner, je vais essayer de t'aiguiller d'après la pré-rentrée de l'année passée, si le fonctionnement est le même, voilà ce que je peux te dire.
Les groupes pour la pré-rentrée vous seront communiqués sous forme de liste, si ce n'est pas encore fait ça le sera de toute façon avant la pré-rentrée ne t'en fais pas, et tu seras par exemple "groupe 3". Il n'y a pas de groupe du matin ou de l'après-midi, puisque tu auras en fait cours le matin et l'après-midi. Les tuteurs rassembleront ensuite les étudiants par groupes à l'entrée de la faculté, avant de vous attribuer une salle qui sera normalement la même pour toute la pré-rentrée (il est possible que tu changes parfois de salle mais les tuteurs vous préviendront en cours).
Si tu ne peux pas participer à la pré-rentrée mais que tu veux quand même te procurer les polycopiés de la pré-rentrée, ils seront sans doute mis sur la librairie en ligne du Tutorat, dans l'onglet "Librairie" de tutoweb.org quand tu es connectée sur le site.
Encore une fois ce que j'explique correspond à la pré-rentrée de l'année dernière, donc attends quand même la confirmation d'un membre du Tutorat, mais je pense que le fonctionnement sera similaire.

En espérant avoir pu t'aider un peu, bonne fin de journée à toi et bon courage pour l'année à venir! :) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...