Hibou Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 il y a 22 minutes, OxyGenS a dit : Il est bien faux dans la correction @OxyGenSeffectivement, par contre la correction est la suivante: "B. Ils ont 3 bords et 2 faces ! " moi j'ai 3 faces et 3 bords dans mon cours, je rate quelque chose ? Quote
OxyGenS Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 il y a 2 minutes, Hibou a dit : moi j'ai 3 faces et 3 bords dans mon cours, je rate quelque chose ? Non tu as raison, c'est 3 faces et 3 bords Hibou 1 Quote
Hibou Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 Il y a 6 heures, niiinou a dit : la trachée est un conduit MUSCULO-cartilagineux, j’ai cru que c’était le même piège dans mon cours j'ai la même précision, le détail n'est pas important ? il y a 1 minute, OxyGenS a dit : Non tu as raison, c'est 3 faces et 3 bords merci ! OxyGenS 1 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted March 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 23, 2021 Il y a 15 heures, Hibou a dit : effectivement, par contre la correction est la suivante: "B. Ils ont 3 bords et 2 faces ! " moi j'ai 3 faces et 3 bords dans mon cours, je rate quelque chose ? oui y'a un soucis dans la correction c'est bien 3 faces ! Il y a 15 heures, Hibou a dit : dans mon cours j'ai la même précision, le détail n'est pas important ? j'ai déjà rep à cette question dans mon premier message Hibou 1 Quote
Recommended Posts