Jump to content

recherche Rangueil 2020


agatheory
Go to solution Solved by Sarhabdomyocyte,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Coucou !!

bon encore une fois je n'arrive pas à mettre en lien la photo "trop lourde" !!!

Je voulais juste savoir pourquoi dans cette annale l'itemC est vrai étant donné que pour moi la réaction croisée n'ayant pas été testée on ne peut pas en soit réellement affirmer que c'est bien la protéine P129p ... 

 

https://moodle.univ-tlse3.fr/pluginfile.php/474664/mod_resource/content/1/2016-2020 Annales UE8 PACES.pdf

QCM1 Rangueil 2020 itemC 

 

🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@agatheory Hey, moi je l'avais compté vrai parce qu'à droite du tableau il y avait écrit "Le poids moléculaire d’un monomère de P phosphorylé ou non est d’environ 20 kDa".

Ensuite pour t'aider à mettre une image il faut que tu screen, tu enregistres ton image dans ton bureau puis que tu utilises un hébergeur d'image comme zupimage, puis t'héberges ta photo et tu mets le deuxième lien qu'on te propose ça affichera l'image ❤️ 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 6 minutes, tRARAbajar a dit :

Ensuite pour t'aider à mettre une image il faut que tu screen, tu enregistres ton image dans ton bureau puis que tu utilises un hébergeur d'image comme zupimage, puis t'héberges ta photo et tu mets le deuxième lien qu'on te propose ça affichera l'image

oula trop compliqué pour moi !! vous m'en voudrez pas mais pour ces quelques derniers jours on fera sans !! 😆

 

par rapport à l'annale je l'avais vu aussi mais en soit le QCM juste après c'est de vérifier si il n'y a pas de réaction croisée donc en soit ca laisse entendre qu'on ne peut pas être sur que ca soit pas ca qui est marqué du coup on pourrait pas conclure si ?? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...