Ancien du Bureau agatheory Posted March 22, 2021 Ancien du Bureau Posted March 22, 2021 Coucou !! bon encore une fois je n'arrive pas à mettre en lien la photo "trop lourde" !!! Je voulais juste savoir pourquoi dans cette annale l'itemC est vrai étant donné que pour moi la réaction croisée n'ayant pas été testée on ne peut pas en soit réellement affirmer que c'est bien la protéine P129p ... https://moodle.univ-tlse3.fr/pluginfile.php/474664/mod_resource/content/1/2016-2020 Annales UE8 PACES.pdf QCM1 Rangueil 2020 itemC Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 22, 2021 Ancien du Bureau Posted March 22, 2021 @agatheory Hey, moi je l'avais compté vrai parce qu'à droite du tableau il y avait écrit "Le poids moléculaire d’un monomère de P phosphorylé ou non est d’environ 20 kDa". Ensuite pour t'aider à mettre une image il faut que tu screen, tu enregistres ton image dans ton bureau puis que tu utilises un hébergeur d'image comme zupimage, puis t'héberges ta photo et tu mets le deuxième lien qu'on te propose ça affichera l'image Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted March 22, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 22, 2021 il y a 6 minutes, tRARAbajar a dit : Ensuite pour t'aider à mettre une image il faut que tu screen, tu enregistres ton image dans ton bureau puis que tu utilises un hébergeur d'image comme zupimage, puis t'héberges ta photo et tu mets le deuxième lien qu'on te propose ça affichera l'image oula trop compliqué pour moi !! vous m'en voudrez pas mais pour ces quelques derniers jours on fera sans !! par rapport à l'annale je l'avais vu aussi mais en soit le QCM juste après c'est de vérifier si il n'y a pas de réaction croisée donc en soit ca laisse entendre qu'on ne peut pas être sur que ca soit pas ca qui est marqué du coup on pourrait pas conclure si ?? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Sarhabdomyocyte Posted March 22, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 22, 2021 Coucou !! En fait en immunotransfert tu fais migrer la protéine P129p purifiée, donc il ne risque pas d'y avoir d'autres protéines reconnues Bon courage ! Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted March 22, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 22, 2021 aaaaaaaah punaise mais ca éclaire tellement de choses dans ma tête là !!!!! merci infiniment @TutoSarhabdomyocyte !!!! Sarhabdomyocyte 1 Quote
Recommended Posts