Jump to content

Fac : Matin ou Après midi ?


Jules66

Recommended Posts

Tu le sauras dans la semaine avant la rentrée à la fac (faudra aller voir). Sinon si tu es à Rangueil ou à Purpan, le début d'alphabet c'est pour le matin et la fin pour m'après-midi. Si tu es dans le milieu d'alphabet H -> M tu peux probablement pas savoir avant

Link to comment
Share on other sites

Tu le sauras dans la semaine avant la rentrée à la fac (faudra aller voir). Sinon si tu es à Rangueil ou à Purpan, le début d'alphabet c'est pour le matin et la fin pour m'après-midi. Si tu es dans le milieu d'alphabet H -> M tu peux probablement pas savoir avant

Link to comment
Share on other sites

D'accord, par ce que je suis fin de l'alphabet et je préférai le matin et je suis à Purpan ... Y a t'il un moyen de "contourner" ou pas ou de trouver un arrangement ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jules66,

Pas mal de personnes cherchent à échanger (surtout pour passer le matin), mais tu peux tenter de trouver quelqu'un avec qui permuter en postant un message dans la section "Echanges" du forum en précisant ta faculté. Il te faudra alors trouver quelqu'un du matin qui souhaite passer de l'après-midi, puis vous devez adresser une lettre à l'administration en expliquant que vous souhaitez permuter, et la signer tous les deux. Bonne chance à toi!

Bonne fin de journée!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...