Jump to content

inscription tutorat bachelier dom


kool

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaiterais m inscrire a la tut rentree ,mais ayant passe mon bac dans les dom ,mon inscription se fait fin aout ,donc je ne connait pas encore mon affectation. comment faire pour m inscrire tout de meme merci d avance

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

Tu peux t'inscrire fin aout si les responsables sont prévenus avant ça ne devrait pas poser de problème. Car t'inscrire sans savoir la fac n a pas vraiment de sens ^^.

Bonne soirée!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

quand on passe son bac hors de france l administration nous laisse feter tranquillement la reussite ,on n est pas obligé de prendre un billet d avion le lendemain des  resultats pour venir s inscrire, du coup pour nous les dates sont fin aout , et la tut rentree aura debutee avant que je connaisse mon affectation, mais je te remercie l administrateur du tutoweb m a renseigne sur la marche a suivre
Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai compris, si tu ne connais pas encore ta fac pour la pré-rentrée, tu t'y inscris en cochant la fac au pif et tu commence les 1ers jours de la pré-rentrée là-bas.

S'il s'avère que tu es affecté ailleurs, tu envois un message au tutorat via tutoweb ou plus rapidement via la page Facebook du TAT.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...