Jump to content

stage pharmacie


Opa

Recommended Posts

je ne trouve pas de maitre de stage, sachant que la convention doit être rendue avant demain midi.

Si je trouve mon maitre de stage après cette date, je peux tout de même faire mon stage?

Si je ne trouve pas de maître de stage, je suis refusé en pharmacie?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut :)

Je ne pense pas trop que l'administration sera drastique avec toi mais dépêche toi quand même, enfin si tu vois que demain midi tu n'as toujours pas de maître de stage, appelle la faculté pour leur expliquer ton problème!

Bien sur que non tu seras pris en pharmacie, il y a des gens qui ne font pas le stage mais qui doivent cependant le faire l'été d'après.

 

As tu regardé et appelé tout simplement chaque pharmacie disponible sur la liste agrée de la fac? (http://www.pharmacie.ups-tlse.fr/etudes/pharmacie/ListedesMaitresdestageagreesenMidi-Pyrenees.pdf)

Il y a forcément une pharmacie de disponible et appelle tout simplement tu auras forcément une réponse positive :)

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est ce que jai fait! Sauf que dans la liste donnée, bcp ne sont même pas au courant qu'il y a un stage à faire en 1ère année, ou sont en vacances, ou ont trop de travail cette année et exceptionnellement ne prennent personne... ou ont déjà un stagiaire !

Merci pour ta réponse !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...