Sashounet Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 Yo, J'ai une question rapide.. Pour la pression moyenne artérielle systémique elle est d'environ 95mmHg donc je suis complètement ok avec ça Mais pour la valeur de la pression moyenne artérielle pulmonaire il met ici 12 mmHg sauf qu'après il met ceci -> donc déjà on est d'accord que quand il dit on raisonnera sur la PAM il parle de la moyenne de la pression systémique et non pulmonaire ? On est d'accord que le chiffre de 12 mmHg ne correspond pas ? on serait plutôt autour de 20mmHg ? Merciii Quote
Ancien Responsable Matière Solution SeverusRogue Posted March 20, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 20, 2021 Bonjour @Sashounet ! il y a 45 minutes, Sashounet a dit : donc déjà on est d'accord que quand il dit on raisonnera sur la PAM il parle de la moyenne de la pression systémique oui tout à fait ! La PAM pulmonaire je ne suis même pas sûr qu'elle soit à connaître mais bon dans le doute quand même, il vaut mieux la retenir il y a 46 minutes, Sashounet a dit : On est d'accord que le chiffre de 12 mmHg ne correspond pas ? on serait plutôt autour de 20mmHg ? oui je suis d'accord, si tu appliques la formule de calcul avec ce graphique on trouve quelque chose d'un peu plus élevé que 12mmHg, mais gardes le 12 en tête Quote
Sashounet Posted March 20, 2021 Author Posted March 20, 2021 parfait tu gèèèèères @SeverusRogue mercii Révélation rare photo du RM et moi (je rigole ptdrr) encore merci SeverusRogue 1 Quote
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted March 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2021 quand j'ai cliqué sur le sujet au début la photo s'affichait pas, je voyais juste écrit le texte, et j'ai cru que t'avais posté la photo que @Petit_Bateau a pris pendant la colle, j'ai eu peur Petit_Bateau and Sashounet 2 Quote
Recommended Posts