Jump to content

Annales d'odontologie Rangueil


Go to solution Solved by lacremesolaire,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Saluuuut les pros des chicos, 

 

j'ai vu dans le référencement qu'il y a avait une compilation des corrections d'annales des concours de Purpan, mais est-ce qu'il y a la même chose pour Rangueil car dans la libraire il n'y a que les corrections à partir de la PACES 2015-2016 ... 

 

Merci d'avance ! 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 38 minutes, Petit_Bateau a dit :

Saluuuut les pros des chicos, 

 

j'ai vu dans le référencement qu'il y a avait une compilation des corrections d'annales des concours de Purpan, mais est-ce qu'il y a la même chose pour Rangueil car dans la libraire il n'y a que les corrections à partir de la PACES 2015-2016 ... 

 

Merci d'avance ! 😉⛵

Saluut @Petit_Bateau

Regarde sur ce lien, il y a normalement les concours ( Purpan, Rangueil et Maraichers ) avec les corrections ( pas toujours détaillées ) de 2013 à 2018 je crois 😉

https://drive.google.com/file/d/12BlOT5P-XCcEJxACkj0VMjebBk-Xzphu/view?usp=sharing

 

Passe une agréable journée 🥰

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Oui oui je l'ai cette compilation @lacremesolaire, mais ce sont les corrections détaillées que je cherche 😅

 

Pour Purpan, il y a ça : 

 

Du coup je cherchais pour Rangueil ou peut-être que vous comptez le faire pour les révisions ? 😊⛵

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution
Il y a 2 heures, Petit_Bateau a dit :

Oui oui je l'ai cette compilation @lacremesolaire, mais ce sont les corrections détaillées que je cherche 😅

 

Pour Purpan, il y a ça : 

 

Du coup je cherchais pour Rangueil ou peut-être que vous comptez le faire pour les révisions ? 😊⛵

 

 

Ah d'accord ! Alors dans ce cas , on pourra surement vous le faire oui c'est avec plaisir !! Maintenant je ne sais pas quand on va publier les corrections détaillées, il faut que je vois avec les RFs, RI etc etc 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...