Jump to content

Choix des mineures


Guest clemlarque

Recommended Posts

Guest clemlarque

Bonjour je suis actuellement en terminale et je me suis inscris en PASS l'année prochaine et j'ai seléctionné toutes les mineures disponibles afin d'avoir plus de chances d'être accepté. Je voulais savoir si en faisant ça je ne risquais pas d'être affecté à des mineures où il n'y a personne pour "combler les trous" ? Et sinon comment on peut choisir la mineure que l'on souhaite lorsqu'on est accepté en médecine et est ce qu'il y'en a que vous me conseillez de prendre ou au contraire d'éviter ?

Link to comment
Share on other sites

Salut, normalement sur PARCOURSUP tu dois dire quel est ton voeux prioritaire, tu peux faire une réponse développée je pense que ça sera aussi lu et pour l'impact qu'aura le fait de t'être inscrit dans toutes les mineurs je ne peux pas vraiment t'aider, je ne sais pas comment ça marche mais en fonction des effectifs et de tes moyennes scientifique et moyenne générale tu seras plus ou moins bien classé dans la liste d'attente ou peut-être même pris dans une formation dès le premier jour des résultats ; )

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

hiiii bienvenue a toi !

 

Il y a 4 heures, Invité clemlarque a dit :

Je voulais savoir si en faisant ça je ne risquais pas d'être affecté à des mineures où il n'y a personne pour "combler les trous" ?