Jump to content

[Maraîchers] Échange matin/après-midi


Dunant

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche quelqu'un du matin qui souhaiterait passer l'après-midi à Maraîchers.
 

Les étudiants sont séparés en deux groupes :

  • Groupe Ma1 : cours en amphi le matin (8h-12h) ; TD l'après-midi ; étudiants dont le nom de famille commence par une lettre comprise entre J et Z
  • Groupe Ma2 : cours en amphi l'après-midi (14h-18h) ; TD le matin ; étudiants dont le nom de famille commence par une lettre comprise entre A et I.
D'une année sur l'autre, la première partie de l'alphabet est du matin (la deuxième partie de l'alphabet de l'après-midi) et vice-versa l'année suivante. Cette année, c'est la seconde partie de l'alphabet qui est du matin.

On ne peut changer de groupe que si on a trouvé quelqu'un avec qui permuter (pour avoir des groupes équilibrés). Pour cela, une demande écrite co-signée par les 2 étudiants (avec les numéros d'étudiants) doit être adressée au Doyen et déposée à l'accueil.

À noter qu'à Maraîchers les cartes sont contrôlées à l'entrée de l'amphi les premiers jours puis 3 ou 4 fois dans l'année. Le reste du temps, rien ne vous empêche de changer de groupe (de cours comme de TD). Le seul bémol, c'est qu'on ne sait jamais quand on va être contrôlé...

 

 

Si quelqu'un est intéressé pour permuter avec moi, qu'il me contacte par MP :) Merci jeunes gens !

 

EDIT : c'est réglé, j'ai trouvé quelqu'un !

Edited by Dunant
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...