Jump to content

Hello les PASS


Rita

Recommended Posts

Saluttt les PASS, 

 

J'espère que vous allez bien ! 🧡

Je voulais svp savoir si vous avez fait :

le cours de SSH  "histoire de l'odontologie" et si oui c'est quel prof qui s'en chargeait ?   l'épistémologie et c'était qui votre prof ?

 

les cours suivants en anatomie  l'appareil génital masculin (si oui c'est qui le prof ?), appareil urinaire  (si oui c'est qui le prof ?) 

 

Voilà voilà mercii bcp à ceux qui prennent le temps pour me répondre !❤️

 

Je vous envoie plein plein d'ondes positives 🌟🥰

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Petit_Bateau a dit :

Coucou @Rita, juste pour te dire que celui-ci n'est pas à notre programme 😉⛵

Salut capitaine,

Oui je sais mais je voulais savoir seulement si c'était pas Mr. Rongière qui s'en chargeait c'est qui alors ? j'imagine Mr.Bonnecaze vu qu'il sait tout faire mdrr ? 😂

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Rita a dit :

Saluttt les PASS, 

 

J'espère que vous allez bien ! 🧡

Je voulais svp savoir si vous avez fait :

le cours de SSH  "histoire de l'odontologie" et si oui c'est quel prof qui s'en chargeait ?   l'épistémologie et c'était qui votre prof ?

 

les cours suivants en anatomie  l'appareil génital masculin (si oui c'est qui le prof ?), appareil urinaire  (si oui c'est qui le prof ?) 

 

Voilà voilà mercii bcp à ceux qui prennent le temps pour me répondre !❤️

 

Je vous envoie plein plein d'ondes positives 🌟🥰

 

Salut !

 

Alors histoire de l'odontologie ça ne me dit rien en SSH, on le voit ce semestre dans connaissance des métiers mais je ne pense pas que ce soit ça

Epistémologie c'était avec le Pr Savall 

Et en anatomie on n'a pas fait ces chapitres non plus 

 

😘

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 10 minutes, Rita a dit :

le cours de SSH  "histoire de l'odontologie" et si oui c'est quel prof qui s'en chargeait ?

Comme l'a dit iliyana on l'a pas eu en SSH mais en "connaissance" des métiers, et c'est Jean Noel Vergnes qui nous en a parlé 🥰

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Petit_Bateau a dit :

Tu penses qu'il sait faire un syllabus complet et détaillé ? 😂⛵

ça par contre je crois pas mdrr 😂 on dirait qu'il doit faire signer sa liste auprès du Monsieur le Ministre 😂🤫

il y a 15 minutes, Ilyana31 a dit :

Salut !

 

Alors histoire de l'odontologie ça ne me dit rien en SSH, on le voit ce semestre dans connaissance des métiers mais je ne pense pas que ce soit ça

Epistémologie c'était avec le Pr Savall 

Et en anatomie on n'a pas fait ces chapitres non plus 

 

😘

 

il y a 13 minutes, Révi_Zee_ion a dit :

Comme l'a dit iliyana on l'a pas eu en SSH mais en "connaissance" des métiers, et c'est Jean Noel Vergnes qui nous en a parlé 🥰

Salut à vous deux !🥰

 déjà merci bcp 🧡 

C'est noté pour l'anatomie !

Ah d'acc il me dit qqch son nom, Mr SAVALL nous a donné un cours dans le module 3.....  du coup il est joignable ça c'est bien ok 🙃

Ah ouais d'acc mais c'est qm de l'histoire ce qu'il vous donne ?😅

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/3/1616011157-odonto.jpg    ses diapos ressemblent à ça ?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Rita a dit :

Ah ouais d'acc mais c'est qm de l'histoire ce qu'il vous donne ?😅

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/3/1616011157-odonto.jpg    ses diapos ressemblent à ça ?

Oui mais j'ai comparé les diapos et c'est pas vraiment le même, il faudrait surement lui demander si il veut que vous étudiez celui de 2017 ou celui de cette année car on a aussi une partie sur la formation de dentiste 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Ilyana31 a dit :

Oui mais j'ai comparé les diapos et c'est pas vraiment le même, il faudrait surement lui demander si il veut que vous étudiez celui de 2017 ou celui de cette année car on a aussi une partie sur la formation de dentiste 

d'acc, parfais mercii bcp d'avoir pris le temps c'est adorable 🧡

Bon courage, allez vous y êtes presque🤞 🥰

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Moustache a dit :

Coucou @Rita j'ai le cours de ma tutrice de l'année dernière que je peux te passer pour l'odonto 

Saluttt,

ah c'est tout mignon ❤️ mais on l'a pas eu l'an dernier et je sais pas si on l'aura cette année !😊

tqt j'ai un cours assez complet qui date depuis deux ans 🥰

Merciii bcp pour ta proposition plein plein de courage 🥰

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...