Rita Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 Saluttt les PASS, J'espère que vous allez bien ! Je voulais svp savoir si vous avez fait : le cours de SSH "histoire de l'odontologie" et si oui c'est quel prof qui s'en chargeait ? l'épistémologie et c'était qui votre prof ? les cours suivants en anatomie l'appareil génital masculin (si oui c'est qui le prof ?), appareil urinaire (si oui c'est qui le prof ?) Voilà voilà mercii bcp à ceux qui prennent le temps pour me répondre ! Je vous envoie plein plein d'ondes positives
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 17, 2021 Ancien du Bureau Posted March 17, 2021 il y a 4 minutes, Rita a dit : l'épistémologie et c'était qui votre prof ? Coucou @Rita, juste pour te dire que celui-ci n'est pas à notre programme
Rita Posted March 17, 2021 Author Posted March 17, 2021 à l’instant, Petit_Bateau a dit : Coucou @Rita, juste pour te dire que celui-ci n'est pas à notre programme Salut capitaine, Oui je sais mais je voulais savoir seulement si c'était pas Mr. Rongière qui s'en chargeait c'est qui alors ? j'imagine Mr.Bonnecaze vu qu'il sait tout faire mdrr ?
Ilyatrogène Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 il y a 7 minutes, Rita a dit : Saluttt les PASS, J'espère que vous allez bien ! Je voulais svp savoir si vous avez fait : le cours de SSH "histoire de l'odontologie" et si oui c'est quel prof qui s'en chargeait ? l'épistémologie et c'était qui votre prof ? les cours suivants en anatomie l'appareil génital masculin (si oui c'est qui le prof ?), appareil urinaire (si oui c'est qui le prof ?) Voilà voilà mercii bcp à ceux qui prennent le temps pour me répondre ! Je vous envoie plein plein d'ondes positives Salut ! Alors histoire de l'odontologie ça ne me dit rien en SSH, on le voit ce semestre dans connaissance des métiers mais je ne pense pas que ce soit ça Epistémologie c'était avec le Pr Savall Et en anatomie on n'a pas fait ces chapitres non plus
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 17, 2021 Ancien du Bureau Posted March 17, 2021 à l’instant, Rita a dit : j'imagine Mr.Bonnecaze vu qu'il sait tout faire mdrr ? Tu penses qu'il sait faire un syllabus complet et détaillé ?
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2021 il y a 10 minutes, Rita a dit : le cours de SSH "histoire de l'odontologie" et si oui c'est quel prof qui s'en chargeait ? Comme l'a dit iliyana on l'a pas eu en SSH mais en "connaissance" des métiers, et c'est Jean Noel Vergnes qui nous en a parlé
Rita Posted March 17, 2021 Author Posted March 17, 2021 il y a 14 minutes, Petit_Bateau a dit : Tu penses qu'il sait faire un syllabus complet et détaillé ? ça par contre je crois pas mdrr on dirait qu'il doit faire signer sa liste auprès du Monsieur le Ministre il y a 15 minutes, Ilyana31 a dit : Salut ! Alors histoire de l'odontologie ça ne me dit rien en SSH, on le voit ce semestre dans connaissance des métiers mais je ne pense pas que ce soit ça Epistémologie c'était avec le Pr Savall Et en anatomie on n'a pas fait ces chapitres non plus il y a 13 minutes, Révi_Zee_ion a dit : Comme l'a dit iliyana on l'a pas eu en SSH mais en "connaissance" des métiers, et c'est Jean Noel Vergnes qui nous en a parlé Salut à vous deux ! déjà merci bcp C'est noté pour l'anatomie ! Ah d'acc il me dit qqch son nom, Mr SAVALL nous a donné un cours dans le module 3..... du coup il est joignable ça c'est bien ok Ah ouais d'acc mais c'est qm de l'histoire ce qu'il vous donne ? http://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/3/1616011157-odonto.jpg ses diapos ressemblent à ça ?
Ilyatrogène Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 il y a 12 minutes, Rita a dit : Ah ouais d'acc mais c'est qm de l'histoire ce qu'il vous donne ? http://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/3/1616011157-odonto.jpg ses diapos ressemblent à ça ? Oui mais j'ai comparé les diapos et c'est pas vraiment le même, il faudrait surement lui demander si il veut que vous étudiez celui de 2017 ou celui de cette année car on a aussi une partie sur la formation de dentiste
Rita Posted March 17, 2021 Author Posted March 17, 2021 il y a 2 minutes, Ilyana31 a dit : Oui mais j'ai comparé les diapos et c'est pas vraiment le même, il faudrait surement lui demander si il veut que vous étudiez celui de 2017 ou celui de cette année car on a aussi une partie sur la formation de dentiste d'acc, parfais mercii bcp d'avoir pris le temps c'est adorable Bon courage, allez vous y êtes presque
Ilyatrogène Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 il y a 2 minutes, Rita a dit : d'acc, parfais mercii bcp d'avoir pris le temps c'est adorable Bon courage, allez vous y êtes presque Avec plaisir et merci bcp !!
Ancien Responsable Matière Moustache Posted March 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2021 Coucou @Rita j'ai le cours de ma tutrice de l'année dernière que je peux te passer pour l'odonto
Rita Posted March 17, 2021 Author Posted March 17, 2021 il y a 40 minutes, Moustache a dit : Coucou @Rita j'ai le cours de ma tutrice de l'année dernière que je peux te passer pour l'odonto Saluttt, ah c'est tout mignon mais on l'a pas eu l'an dernier et je sais pas si on l'aura cette année ! tqt j'ai un cours assez complet qui date depuis deux ans Merciii bcp pour ta proposition plein plein de courage
Ancien Responsable Matière Moustache Posted March 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2021 @RitaNickel alors et merci
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.