Jump to content

cours supprimés doublants


saraahh

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

coucou ! ☺️

est-ce que quelqu'un saurait faire un récap des cours annulés ou remplacés pour le deuxième quad ? je ne trouve pas les mails en question parmi les dizaines de mails qu'on reçoit tout les jours et peut-être qu'il me manque des infos... 

merci ! 🧡

Link to comment
Share on other sites

Coucou 😉 

 

Alors en UE5 -> mb pelvien supprimé, mb thoracique et généralités remplacés par les cours des PASS

UE7 -> SSH -> Histoire pharmaco (pr david) et Epistémologie (rongières) supprimés

          -> SP -> Cours du Pr Grand -> supprimés

 

UE8 -> le cours du Pr David -> supprimé

 

Ensuite, c'est pas un cours supprimés, mais si t'as vu passé l'info, en UE8 PB , en anatomie Mme Chantalat ne dispense pas cette année le cours d'anat sur la glande mammaire

 

De tête c'est ça, j'ai pas mon syllabus sous les yeux mais il me semble que c'est "tout" 😉 

Link to comment
Share on other sites

quoi !!!!! ne le dis pas ☹️ sinon ils vont nous mettre le module 4 et ça sera pas sympa du tout le module 3 reste bcp bcp plus intéressant.... 

il y a 19 minutes, Stark23 a dit :

on aura pas le module 3 (source: tkt c'est sûr)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Stark23 a dit :

mdrr sujet de maraichers question 3 2018-2019 un super sujet

Tu ravives des souvenirs douloureux là

 

Sinon, je sais que c'est vraiment pas évident pour vous d'être autant dans le flou, mais vous devriez arrêter de faire des spéculations et attendre d'avoir des informations claires de la part de la faculté ou des élus 😞 Vraiment vous êtes si forts et courageux, bravo à vous et courage, vous pouvez le faire 🧡

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, MauriceLePoisson a dit :

@Stark23 hum tu vois vraiment Taboulet "laisser tomber" son cours "fort intéressant" ? 🤔

mdrrrr jsuis morte

elle était insup elle faisait que répéter ça en cadre juridique

"attendez c'est là que ça devient aprticulièrement interessant et que ca donne lieu à des QCM particulièrement croustillants !!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Stark23 a dit :

on aura pas le module 3 (source: tkt c'est sûr)

on les a fait l'année dernière = du coup c'es enregistré non ? donc je vois pas pourquoi ça ne tomberait pas haha juste ils vont le mettre après taboulet 🙄

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, LeMathou a dit :

on les a fait l'année dernière = du coup c'es enregistré non ? donc je vois pas pourquoi ça ne tomberait pas haha juste ils vont le mettre après taboulet 🙄

oui mais par exemple les cours de SP de Grand on les a aussi eu l'année dernière et pourtant

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

 

il y a 47 minutes, LeMathou a dit :

on les a fait l'année dernière = du coup c'es enregistré non ? donc je vois pas pourquoi ça ne tomberait pas haha juste ils vont le mettre après taboulet 🙄

Je comprends certes pas souvent leur logique mais s'ils avaient vraiment les cours vous pensez pas qu'ils les auraient déjà mis en ligne ? 🤔

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...