Jump to content

classement l'an dernier (cf onglet général)


Fifinou

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je reviens sur les classements qui sont sur l'onglet général. Vous dites que c'est ceux qui étaient sur les listes définitives. Mais est ce les liste définitives équivalentes à celles qu'on aura le 8 juillet, ou bien celles de fin aout, car entre temps, il y a des désistements...

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

non c'est les derniers pris sur les listes définitives en juillet , j'en connais qui ont été appelé l'été pour kiné en étant dans les 160 alors que le dernier pris sur la liste était 143 a purpan .

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour,

 

En effet il s'agit de l'équivalent des listes affichées en juillet, les dernières listes officielles affichées par la fac.

Il y en effet certains désistements en août/septembre mais dans ce cas les personnes concernées sont directement appelées, au fur et à mesure et par l'administration. Aucune liste "définitive" n'est à nouveau affichée en septembre.

 

J'espère avoir répondu aux interrogations, sinon n'hésitez pas :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Jusque quand peut-on nous appeler ?

De plus, sachant qu'il y a une place de plus en sage-femme cette année, peut-on espérer que ça descende plus bas ? De combien de places environ ça peut descendre (en sage-femme) après le classement de juillet ?

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Tant que les gens se désistent ils appelent. Il me semble que ça peut avoir lieu jusqu'à courant voire fin septembre, pas beaucoup plus tard. Après ça reste des cas extrêmes et j'en ai personnellement entendu parlé que pour pharma et kiné.

 

Pour maïeutique, techniquement si y'a une place en plus, ça devrait descendre un peu plus mais bon, les classements maïeu varient pas mal d'une année à l'autre.

Pour le reste, je ne sais pas vraiment...

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, ça me rassure !!

 

Ils peuvent rappeler jusqu'au 17 juillet puis passé cette date ils sont en vacances jusqu'à la dernière semaine d'aout ou ils peuvent de nouveau nous rappeler... (en tout cas pour maraichers, c'est l'administration qui me l'a dit)

Et ils font le pont du 14 juillet donc tu peux partir ce long WE là !! =)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...