Jump to content

Dérogation redoublement


EmmaI

Recommended Posts

  • 1 year later...

Bonjour, désolé de déranger mais j'ai également lancé une procédure de dérogation pour pouvoir redoubler ma première année de médecine. J'ai vu que ils prenaient jusqu'au rang 481 pour redoubler et j'ai été classé 482 (les boules!!) donc pour une place je ne peux pas redoubler.

Je voulais savoir ce que vous pensez de ma dérogation sur mon rang ? si celle-ci peux être acceptée ? et surtout dans combien de temps j'aurais une réponse ?

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

 

Alors ce qui faut savoir c'est que les dérogations pour doubler sont acceptées assez facilement , de plus ton rang étant le plus proches du dernier autorisé à redoubler sans dérogation , il ne devrait pas y avoir de problème pour qu'elle soit accepté :D

En ce qui concerne la réponse , je peux pas te renseigner , essai de voir avec le secrétariat , mais étant donné qu'elles sont occupé en ce moment avec l'attente du NC Kiné et les liste , peut être que les réponses ne seront pas de suite :S

 

Cordialement ,

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas t'aider car je ne suis pas dans ton cas.

Mais si tu as donné ton dossier dans les temps alors tu auras forcement une réponse meme si elle est négative.

Je croise les doigts pour que se soit positif pour toi

Bon courage pour cette attente :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis à Rangueil et moi aussi j'ai déposé une lettre de dérogation pour pouvoir redoubler, mais je n'ai toujours eu aucune réponse alors que je connais d'autre qui l'ont eu récemment, ça m’inquiète :unsure:  

De plus on m'a dit que j'allais recevoir un recommandé pour ensuite aller à la poste et retirer la lettre. Je suis passé à la poste et ils n'ont aucun courrier à mon nom.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...