EmmaI Posted June 26, 2015 Posted June 26, 2015 J'ai déposé une lettre de motivation ainsi que les pièces demandées pour demander une dérogation pour le redoublement ... Savez vous quand nous recevons une réponse ?
Dunant Posted June 26, 2015 Posted June 26, 2015 Oui, autour du 17 juillet (les inscriptions se feront fin août-début septembre).
argonate64 Posted June 28, 2015 Posted June 28, 2015 Bonjour, dans la lettre de motivation pour le redoublement nous mettons note classement en generale ou dans la spé choisis ? Merci.
Dunant Posted June 29, 2015 Posted June 29, 2015 Peu importe, je te dirais celui qui est à ton avantage. De toute façon tu dois attacher une copie du relevé de notes donc ils auront tous les classements.
latgesandy Posted July 12, 2016 Posted July 12, 2016 Bonjour, désolé de déranger mais j'ai également lancé une procédure de dérogation pour pouvoir redoubler ma première année de médecine. J'ai vu que ils prenaient jusqu'au rang 481 pour redoubler et j'ai été classé 482 (les boules!!) donc pour une place je ne peux pas redoubler. Je voulais savoir ce que vous pensez de ma dérogation sur mon rang ? si celle-ci peux être acceptée ? et surtout dans combien de temps j'aurais une réponse ? Merci d'avance
Huertas Posted July 12, 2016 Posted July 12, 2016 Salut , Alors ce qui faut savoir c'est que les dérogations pour doubler sont acceptées assez facilement , de plus ton rang étant le plus proches du dernier autorisé à redoubler sans dérogation , il ne devrait pas y avoir de problème pour qu'elle soit accepté En ce qui concerne la réponse , je peux pas te renseigner , essai de voir avec le secrétariat , mais étant donné qu'elles sont occupé en ce moment avec l'attente du NC Kiné et les liste , peut être que les réponses ne seront pas de suite :S Cordialement ,
Vitalic Posted July 17, 2016 Posted July 17, 2016 Hello, si ça peut aider, une amie à moi de Maraîchers à eu sa réponse positive il y'a 2 jours, donc ça ne devrait pas tarder. Moi aussi je guette ma boite aux lettres haha.
PURP22 Posted July 17, 2016 Posted July 17, 2016 Est-ce que quelqu'un de Purpan a déjà eu sa réponse?? sa commence à m'inquiéter.....
sunshine Posted July 17, 2016 Posted July 17, 2016 Je ne peux pas t'aider car je ne suis pas dans ton cas. Mais si tu as donné ton dossier dans les temps alors tu auras forcement une réponse meme si elle est négative. Je croise les doigts pour que se soit positif pour toi Bon courage pour cette attente
camilledemir Posted July 18, 2016 Posted July 18, 2016 Ne vous inquiétez pas trop, je n'ai jamais vu personne se faire refuser une demande de redoublement, même pour les plus mal classés. Bon courage pour l'attente quelle qu'elle soit.
PURP22 Posted July 18, 2016 Posted July 18, 2016 Je vous remercie pour le soutien!!! j’attends avec impatience!
Vitalic Posted July 18, 2016 Posted July 18, 2016 Hello, Je suis de purpan et et je n'ai encore rien reçu non plus! Ça doit dépendre si les facs se sont bougés le cul ou pas! Haha
tablowifey Posted July 20, 2016 Posted July 20, 2016 Je suis de Rangueil et toujours rien reçu... Cela commence à m'inquiéter :/
Knight Posted July 26, 2016 Posted July 26, 2016 Bonjour, je suis à Rangueil et moi aussi j'ai déposé une lettre de dérogation pour pouvoir redoubler, mais je n'ai toujours eu aucune réponse alors que je connais d'autre qui l'ont eu récemment, ça m’inquiète De plus on m'a dit que j'allais recevoir un recommandé pour ensuite aller à la poste et retirer la lettre. Je suis passé à la poste et ils n'ont aucun courrier à mon nom. Merci.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.