Jump to content

annales paces doublants


zeplusoif

Recommended Posts

Bonjouuuur,

Je ne sais pas trop où demander ça mais allez vous nous faire. un tri avec les questions des annales au programmes cette année et celles non ?

Parceque au premier semestre vous aviez fais ça en génome et en biomol et c'etait juste génial !! ❤️ 

 BISOUSSS🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Saluuut @zeplusoif

 

Je ne sais pas si c'est prévu mais pour le coup au S2 c'est beaucoup plus simple car il n'y a pas trop de mélange au sein des matières comme au S1 (génome, biomole, physique, ...) 

 

Au S2

  • UE3bis : partie Physique c'est Maraicher/Purpan et pour le pH que Maraichers  //   Physiologie : Rangueil/Purpan = il y a une compilation dans la librairie du coup, merci @OxyGenS pour le lien 💚
  • UE5 : matière commune à Maraich', Purpan et Rangueil : clique ici pour voir les annales valables 
  • UE6 : Rangueil/Purpan = tout est faisable même si il y a le souci du fil rouge si j'ai bien compris... c'est ça @Chat_du_Cheshire
  • UE7 : matière commune à Maraich', Purpan et Rangueil = donc tu peux faire les annales pour t'entrainer, d'ailleurs il y a une compilation dans la librairie pour les textes faite par la légende du forum !
  • UE8 recherche : Maraichers uniquement et tu peux faire toutes les années 
  • UE8 spécialité : les matières sont communes à Maraich', Purpan et Rangueil 

Voilà, j'espère que ça t'aidera 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

 

Et pour l'UE6 c'est juste que certaines années le fil rouge n'était pas les antalgiques (ex : en 2019 c'était les médocs du diabète) donc certains QCM/items sont HP mais pour la majorité de l'épreuve c'est faisable

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Lilou!

 

Je réponds à la place du chat ahah, mais non du coup le Pr Arnal fait la neurophysio à purpan seulement depuis l’année 2018-2019 donc tu peux faire tout rangueil mais pas tout purpan 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 2 minutes, sophiie a dit :

Je réponds à la place du chat ahah, mais non du coup le Pr Arnal fait la neurophysio à purpan seulement depuis l’année 2018-2019 donc tu peux faire tout rangueil mais pas tout purpan 🙂

Et est-ce que ça change radicalement de Rangueil ou pas @sophiie ? ⛵

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Petit_Bateau a dit :

Et est-ce que ça change radicalement de Rangueil ou pas @sophiie ? ⛵

bcp de qcm sont faisables (ce fou de @Lemillion les avaient fait) mais en soi c'est absolument le type de QCM que posent Arnal, je trouve personnellement + utile de faire tous les QCM possibles type Arnal (dont ceux des poly de pacques) plutôt que les annales de Purp

il y a 9 minutes, Sashounet a dit :

NAAAAAN pas encore un autre compte 😭🤣 @Chat_du_Cheshire je m'en rappellerai toujours

j'avais oublié cette anecdote 😇

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

bcp de qcm sont faisables (ce fou de @Lemillion les avaient fait) mais en soi c'est absolument le type de QCM que posent Arnal, je trouve personnellement + utile de faire tous les QCM possibles type Arnal (dont ceux des poly de pacques) plutôt que les annales de Purp

ça roule chef ! ⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Lemillion a dit :
il y a 30 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

ce fou de @Lemillion les avaient fait

@Petit_Bateau ils sont tout de même plaisants mais écoute les sages paroles du boss 

Je plussoie 

 

High Five Season 2 GIF by The Office

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 13 heures, Petit_Bateau a dit :

Saluuut @zeplusoif

 

Je ne sais pas si c'est prévu mais pour le coup au S2 c'est beaucoup plus simple car il n'y a pas trop de mélange au sein des matières comme au S1 (génome, biomole, physique, ...) 

 

Au S2

  • UE3bis : partie Physique c'est Maraicher/Purpan et pour le pH que Maraichers  //   Physiologie : Rangueil/Purpan = il y a une compilation dans la librairie du coup, merci @OxyGenS pour le lien 💚
  • UE5 : matière commune à Maraich', Purpan et Rangueil : clique ici pour voir les annales valables 
  • UE6 : Rangueil/Purpan = tout est faisable même si il y a le souci du fil rouge si j'ai bien compris... c'est ça @Chat_du_Cheshire
  • UE7 : matière commune à Maraich', Purpan et Rangueil = donc tu peux faire les annales pour t'entrainer, d'ailleurs il y a une compilation dans la librairie pour les textes faite par la légende du forum !
  • UE8 recherche : Maraichers uniquement et tu peux faire toutes les années 
  • UE8 spécialité : les matières sont communes à Maraich', Purpan et Rangueil 

Voilà, j'espère que ça t'aidera 😉⛵

Coucou tout le monde !

 

Je confirme les messages d'avant ! (Par contre il y aura un petit poly sur le pH qui arrivera très bientôt avec de nouveaux QCMs, j'attends juste de recevoir les différents éléments avant de compiler)

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 44 minutes, Lilou a dit :

Merci pour ta réponse ☺️👌 et du coup pour la physio musculaire et circulatoire là je peux tout faire ? 

Yes!😊

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, sophiie a dit :

Yes!😊

Parfait merci bcp et désolée je suis trop chiante mais est ce que tu sais si dans un endroit du forum on peut trouvé les fils rouges de chaque année en ICM ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 34 minutes, Lilou a dit :

Parfait merci bcp et désolée je suis trop chiante mais est ce que tu sais si dans un endroit du forum on peut trouvé les fils rouges de chaque année en ICM ? 

Mais non tqt😋

à ma connaissance non, ce sujet en donne quelques uns

Après tu le verras vite en faisant des annales ne t’inquiètes pas!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 4 heures, Sillianos a dit :

Coucou tout le monde !

 

Je confirme les messages d'avant ! (Par contre il y aura un petit poly sur le pH qui arrivera très bientôt avec de nouveaux QCMs, j'attends juste de recevoir les différents éléments avant de compiler)

Bonne journée !

trop cool merciiii 💚⛵

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, DONDADA a dit :

Toute les annales d'UE6 sont d'actualité et faisable malgré le fil rouge qui change alors ?

Oui sauf la partie juridique où certaines choses sont dépassé aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Merciii beaucoup pour vos réponses ahah ! ça va bien m'aider parceque je suis complètement pomé entre les changements de fil rouge, les facs qui se mélangent, les cours qui s'annulent, les profs qui sont là depuis peu, etc ... 

Merciiii ❤️

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...