Jump to content

Programme SP


Recommended Posts

Salut salut, j'ai une question concernant 2 cours parce que je suis complètement larguée.

Il me semblait que l'an dernier il y avait 2 cours sur la protection sociale : un sur les définitions (en gros) et un deuxième sur l'économie. 

Celui sur l'économie a son diapo sur moodle et est au programme du cc mais je ne vois pas celui sur les généralités ? Vous pensez qu'il est au programme (non parce que je l'ai déjà appris donc bon...) 

J'espère avoir été claire, merci de vos réponses ! 

Link to comment
Share on other sites

Salut @romanechaniol

Alors je saurais pas te dire exactement pour les cours au programme, normalement tous ceux qui ont été vus l'an dernier sont bien au programme cette année.

Ce qui est sur c'est que si tu l'as déjà bossé c'est le mieux.

Attend peut être d'avoir une réponse des RM @lélore et @Thalidavid qui seront surement mieux renseignés à ce sujet 😉 

 

Bon courage et bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @romanechaniol !

 

Concernant le cours d'Alain Grand sur la protection sociale, je n'ai pas eu connaissance du fait qu'il l'ait scindé en 2. Peut-être parles-tu du cours sur l'économie de la santé qu'il avait également dispensé mais qu'à une partie des PACES de l'an dernier ? En tout cas, pour le cours sur la protection sociale, sache qu'il est bien au programme du concours.

 

Je te souhaite bon courage dans tes révisions ! 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, Sniper a dit :

normalement les cours du professeur Grand ont été supprimés du programme (regarde tes mails moodle) 🙂 

Je n'avais pas été averti de ça mais merci de ta réponse du coup !

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Merci de vos réponses ! 

Alors oui du coup les cours du Professeur Grand sont supprimés mais je sais pas pourquoi j'avais l'impression que l'an dernier il y avait un autre cours sur la protection sociale (je sais plus de quel prof) et qui parlait de tous les acteurs de la PS, des mutuelles, de la sécurité sociale etc (un peu des généralités quoi) 

 

Dites moi si vous voyez de quoi je parle et désolée d'avance si je dis n'importe quoi (c'est la fatigue)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...