Jump to content

Choix des filières : présence obligatoire


FowlMax

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après les résultats obtenus (première liste), donc le 24 Juin au soir, comment cela se passe-t-il pour choisir en Juillet ?

Car bien que je doute être pris, je préfère m'organiser pour savoir comment je dois bouger, puisque je n'habite pas à côté. 

Du coup, comment cela se passe-t-il pour être avertis ? Doit-on être présent obligatoirement tous les jours pour la "sélection" ou nous sommes contacté si l'on va "pouvoir choisir bientôt" ?

 

Je ne sais pas si vous comprendrez, mais en gros me décrire comment se déroule la présence pour les choix ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Alors déjà, si t'habites loin de Toulouse (comme moi), je te conseille de venir a partir de jeudi 25, ils distribuent les relevés de note a partir de 9h.

Car le mercredi t'as que la liste provisoire donc si t'es pas sur d'être dedans autant venir que jeudi ^^

Ensuite entre le 8 et le 15 juillet, ils ont pas trop précisé le jour je crois, mais ils affichent les résultats définitifs.

Je sais pas s'ils te contactent si tu es pris avec les désistements, attend un réponse d'un p2 qui a été sur liste d'attente... :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...