Jump to content

Questions résultats


Recommended Posts

Bonjour, j'ai quelques petites questions concernant les résultats :

Le 24 juin c'est la première liste qui sera affichée, mais les classements seront donnés le lendemain soit le 25. Concernant Maraîchers, à partir de quelle heure le 25 peut on venir chercher nos résultats?

De plus la seconde liste sera disponible à partir de quand? (toujours pour Maraîchers)

Est il possible de faire procuration pour que qqun d'autre que nous aille chercher nos résultats à la fac? Si oui, que faut il faire? Une lettre expliquant que la personne X récupère nos résultats avec notre carte étudiant?

Et pour finir : le papier vert où l'on inscrit nos vœux peut il être remis le jour même où l'on récupère notre classement ou est il préférable de l'envoyer ou le remettre avant à la fac?

Voilà, désolée pour toutes ces questions, mais ça serait plus clair pour moi si qqun avait les réponses! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Mathilde :P

 

Pour la procuration c'est exactement ça : lettre + carte étudiante.

Pour le classement des vœux, tu peux aussi bien le remettre aujourd'hui, le jour des résultats, le 1er juillet à 15h59, ça n'a aucune importance et ça ne changera en rien les classements finaux ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour la procuration, je rajoute que si tu veux garder ta carte d'étudiante avec toi (pour des réductions par exemple), tu peux donner une photocopie à la personne qui vient chercher les résultats. 

Tu fais la lettre en autorisant untel à venir chercher tes résultats, et cette personne doit pouvoir justifier son identité !!

 

Voilà !! 

Mais ne nous pourrissons pas le mois de juin à faire des pronostics, c'est presque le meilleur moment, il n'y a plus qu'à attendre, ce n'est même pas la peine d'y penser !! Profitons en !! 

Link to comment
Share on other sites

Hello. Après être allé me renseigner, tu peux récupérer tes résultats le 25 juin (ou quelques jours après si ça t'arrange) entre 9h et 16h.

Les affectations définitives seront données le 8 juillet s'il n'y a pas de retard.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j'aurai aimé connaitre la date définitive en juillet des résultats pour maraichers avec les lieux d'affiliation:purpan ou rangueil.Car suivant les lieux pour organiser un déménagement ça fait un peu court sachant que pour la reprise en deuxième année a lieu le 25 aout . Si on est à rangueil les cours et td ont lieu à rangueil et si on est à purpan les cours et td ont lieu aux allées jules guesde ? C'est bien cela ? De plus pour les résultats on doit se déplacer à la fac de pharmacie on ne nous dit rien par téléphone?

Link to comment
Share on other sites

Classement impair : Purpan

Classement pair : Rangueil

 

Après s'il y a des désistements je ne sais pas si tous les classés qui suivent sont affectés ou s'ils gardent leur fac initiale.

Link to comment
Share on other sites

Maxime, tout dépend du nombre de désistements... Ce genre de choses ne peut pas se prévoir à l'avance, cela varie d'année en année. Attend les listes définitives tu verras bien :) il ne reste plus beaucoup de jours maintenant

Link to comment
Share on other sites

NON personne ne sait, même l'administration de la fac n'en sait rien. Ils décideront ça quelques jours avant selon leur avance/retard dans l'attribution des facs, la préparation des groupes, inscriptions, etc.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...