Jump to content

Yo les PASS


Go to solution Solved by etdarre,

Recommended Posts

  • Solution
Il y a 7 heures, Sashounet a dit :

Quoi ?

Genre les profs on la flemme de reenregistrer des cours dcp dans certains cours on a vos enregistrement de cours. 

C'est une info que j'ai vu passer d'une élève. 

Link to comment
Share on other sites

https://drive.google.com/drive/folders/1wv5691UBgs-Abs7UKm8L1o_Q6YxLqLRi?usp=sharing

 

Il manque quelques cours que j'avais dû récup sur un drive quelque part et j'ai pas changé les noms des fichiers donc faudra faire le tri, mais je vous ai mis mes cours tapés sur un drive, servez-vous sans soucis 😉 

 

Edit : j'viens de regarder 2/3 cours, faîtes pas gaffe aux fautes de frappe je corrigeais que dalle et j'imprimais tout direct 😂

Edited by Sitra
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lone13 a dit :

salut

 

ça dépend quel cours certains j'ai fais avec les diapos directs,

mais j'en ai tapé quelqu'un si ca peut vous aider je peux vous envoyer mon drive ?

 

Yep, avec plaisir

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 10 heures, etdarre a dit :

Genre les profs on la flemme de reenregistrer des cours dcp dans certains cours on a vos enregistrement de cours. 

C'est une info que j'ai vu passer d'une élève. 

cette info sort d'où???? étant donné qu'on a absolument pas les mêmes cours ça me paraitrait quand même très gros, si c'est véridique ça va beaucoup trop loin là faut arrêter un moment 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, choLOLApine a dit :

si c'est véridique ça va beaucoup trop loin

si vous allez sur mooddle 2h de cours en SSH sur l'histoire de la médecine (module 4) on été posté et c'est les cours de Pass...

 

https://prismes.univ-toulouse.fr/player.php?code=mz14N23t&width=100%&height=100%

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, NCégale3démerdévous a dit :

si vous allez sur mooddle 2h de cours en SSH sur l'histoire de la médecine (module 4) on été posté et c'est les cours de Pass...

oui mais c'est le même contenu que le cours qui était enseigné en paces avant, ce qui n'est pas du tout le cas des cours des modules 2 et 3

Link to comment
Share on other sites

Le 15/03/2021 à 18:12, choLOLApine a dit :

oui mais c'est le même contenu que le cours qui était enseigné en paces avant, ce qui n'est pas du tout le cas des cours des modules 2 et 3

j'ai pas compris le sens de ton message, tu veux dire que les cours modules 2 et 3 sont pas les memes que l'année dernière ??

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 9 heures, Lesapeur a dit :

tu veux dire que les cours modules 2 et 3 sont pas les memes que l'année dernière ??

oui les cours que les pass ont eu sont pas les mêmes que les notres, regarde dans le drive que @Sitra a partagé

mais du coup tu la sors d'où cette info? j'y crois pas trop

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...