Lesapeur Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 Bonsoir, Auriez vous des cours tapés de SSH, apparemment on va aussi récup vos cours .... CDL Loupiotte, FabienDespascito and Zeepek 3 Quote
Solution etdarre Posted March 15, 2021 Solution Posted March 15, 2021 Il y a 7 heures, Sashounet a dit : Quoi ? Genre les profs on la flemme de reenregistrer des cours dcp dans certains cours on a vos enregistrement de cours. C'est une info que j'ai vu passer d'une élève. Quote
Ancien du Bureau Eno_lase Posted March 15, 2021 Ancien du Bureau Posted March 15, 2021 salut ça dépend quel cours certains j'ai fais avec les diapos directs, mais j'en ai tapé quelqu'un si ca peut vous aider je peux vous envoyer mon drive ? Quote
zazouette Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 moi jpeux vous dépanner pour certains cours jpense dites moi ce dont vous avez besoin Quote
Ancien du Bureau Eno_lase Posted March 15, 2021 Ancien du Bureau Posted March 15, 2021 c'est pour quels cours ? Quote
mls Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 j'ai tapé tous mes cours aussi donc si jamais vous pouvez me demander ! Quote
Pikachumab Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 Idem vu que j'aime pas bosser sur des diapos je crois que je les ai tous rédigés mais à voir si vous aimez comment je les rédige quoi Quote
Sitra Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 (edited) https://drive.google.com/drive/folders/1wv5691UBgs-Abs7UKm8L1o_Q6YxLqLRi?usp=sharing Il manque quelques cours que j'avais dû récup sur un drive quelque part et j'ai pas changé les noms des fichiers donc faudra faire le tri, mais je vous ai mis mes cours tapés sur un drive, servez-vous sans soucis Edit : j'viens de regarder 2/3 cours, faîtes pas gaffe aux fautes de frappe je corrigeais que dalle et j'imprimais tout direct Edited March 15, 2021 by Sitra Vaiana and MeuhMeuh 2 Quote
Lesapeur Posted March 15, 2021 Author Posted March 15, 2021 il y a une heure, Lone13 a dit : salut ça dépend quel cours certains j'ai fais avec les diapos directs, mais j'en ai tapé quelqu'un si ca peut vous aider je peux vous envoyer mon drive ? Yep, avec plaisir Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted March 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2021 Il y a 10 heures, etdarre a dit : Genre les profs on la flemme de reenregistrer des cours dcp dans certains cours on a vos enregistrement de cours. C'est une info que j'ai vu passer d'une élève. cette info sort d'où???? étant donné qu'on a absolument pas les mêmes cours ça me paraitrait quand même très gros, si c'est véridique ça va beaucoup trop loin là faut arrêter un moment TackKiné, Rebeccathéter, Rita and 2 others 2 1 2 Quote
NCégale3démerdévous Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 il y a 12 minutes, choLOLApine a dit : si c'est véridique ça va beaucoup trop loin si vous allez sur mooddle 2h de cours en SSH sur l'histoire de la médecine (module 4) on été posté et c'est les cours de Pass... https://prismes.univ-toulouse.fr/player.php?code=mz14N23t&width=100%&height=100% Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted March 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2021 à l’instant, NCégale3démerdévous a dit : si vous allez sur mooddle 2h de cours en SSH sur l'histoire de la médecine (module 4) on été posté et c'est les cours de Pass... oui mais c'est le même contenu que le cours qui était enseigné en paces avant, ce qui n'est pas du tout le cas des cours des modules 2 et 3 Quote
NCégale3démerdévous Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 à l’instant, choLOLApine a dit : pas du tout le cas des cours des modules 2 et 3 TackKiné, Sashounet, Vaiana and 2 others 2 3 Quote
Lesapeur Posted March 16, 2021 Author Posted March 16, 2021 Le 15/03/2021 à 18:12, choLOLApine a dit : oui mais c'est le même contenu que le cours qui était enseigné en paces avant, ce qui n'est pas du tout le cas des cours des modules 2 et 3 j'ai pas compris le sens de ton message, tu veux dire que les cours modules 2 et 3 sont pas les memes que l'année dernière ?? Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted March 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2021 Il y a 9 heures, Lesapeur a dit : tu veux dire que les cours modules 2 et 3 sont pas les memes que l'année dernière ?? oui les cours que les pass ont eu sont pas les mêmes que les notres, regarde dans le drive que @Sitra a partagé mais du coup tu la sors d'où cette info? j'y crois pas trop Quote
MeuhMeuh Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 Le 15/03/2021 à 08:16, Sitra a dit : Edit : j'viens de regarder 2/3 cours, faîtes pas gaffe aux fautes de frappe je corrigeais que dalle et j'imprimais tout direct Tkt on connait tmtc Quote
Recommended Posts