Jump to content

Affectation


Melanier08

Recommended Posts

  • Membre d'Honneur

L'affectation se fait lors des inscriptions, ton dossier sera tamponné, au hasard, avec le nom d'une des 3 facs. 

Après honnêtement ils ne sont pas loin les facs de Maraîchers et de Rangueil, puis Purpan ont leurs cours à la fac de Rangueil.
 

La seule difference serait pour les travaux dirigés (exos en petit groupe), les étudiants de Purpan doivent se déplacer plus souvent à Palais de Justice pour leurs TD, alors que Rangueil n'en ont que quelques uns là bas :) 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. 
George. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Je pense que oui il est quand même préférable de prendre aux alentours de Rangueil. Mais cependant ce n'est pas nécessaire, tu peux regarder vers St Agne, St Michel, Palais de Justice ; si tu trouves un appart pas trop loin d'une de ces stations de métro, finalement tu en aurait pour 5-10 min de métro pour rentrer chez toi. C'est pas la mort :)  Au contraire, ça peut décompresser un peu après les cours ^^

 

1 seul désavantage de devoir prendre le métro : c'est relou en cas de problème technique / grève, mais cependant ça reste un événement rare, puis si tu as des amis qui peuvent te passer les cours ou les enregistrements, c'est pas le fait de râter 4h de cours qui changerait le monde je pense  :) 
 

Pour répondre à ta deuxième question : les inscriptions c'est en Juillet oui, du 8 au 21 juillet 2015 si je me trompe pas !  :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...