Jump to content

Hebergement en cas de Stage ?


Recommended Posts

Bonjour a tous ! 

C'est la fin des examens et a la fin de l'epreuve de spé Pharmacie, on nous a rappellé que si on integrait Pharma, on avait un stage de 6 semaines.

Jusque là rien de Nouveau je le savais deja.

Cependant je me pose une question existentielle : Quid de l'hebergement vu que le stage se fait l'ete.

Comme on finit en mai et qu'il ne faut revenir que "temporairement" en juin et juillet, j'ai donné mon préavis pour ce mois-ci (je suis en cite "crous")

Du coup, je me demande comment dormir dans l'eventualité ou je parte en Pharmacie.

Y a t il une derogation pour les etudiants de Pharma, afin d'occuper les residences crous avant septembre.

Ou alors nous mets on a disposition des hebergements ? Ou doit on se debrouiller ?

Merci de votre reponse. 

Link to comment
Share on other sites

Tu peux être logé pendant l'été avec le crous, pour les chambres de 9m² tout le monde est regroupé dans le tripode C, pour le reste je ne sais pas, regarde dans ta boite aux lettre moi j'ai eu un papier expliquant les démarches à faire pour avoir un logement l'été (pour la durée du stage)

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Bonsoir,

 

Sur le site du CROUS, il y a les modalités pour demander un logement pour un court séjour, en cas de stage par exemple.

Il y est précisé qu'il faut contacter directement les résidences pour connaître les disponibilités.

 

http://www.crous-toulouse.fr/courts-sejours

 

Renseigne-toi dès maintenant éventuellement, notamment sur un potentiel délai à l'obtention d'un logement car il faut attendre les résultats.

 

Bon courage dans ta recherche =)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...