Jump to content

pb de référencement des posts


Recommended Posts

salut, je sais pas vraiment où je suis censée mettre ce type de post du coup je me suis dit que c'était l'endroit qui semblait le plus adéquat 

 

je sais pas si je suis la seule mais je reçois pas toujours les notifications de réponses sur les questions que je pose sur le forum (j'ai vérifié j'ai rien désactivé) 

du coup le problème c'est que puisque j'ai pas mal de contenu posté sur ce forum, je laisse passer parfois des réponses puisqu'on me prévient pas qu'on m'a répondu 

 

et autre problème qui je pense est dans la même lancée, j'ai des questions posée sur le forum qui ne sont pas répondues depuis hyper longtemps du coup je me demande si c'est parce que personne ne les voit ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut,

 

J'ai vérifié tes paramètres et normalement il ne devrait pas y avoir de problème... j'ai quand même modifié qqch, tu me diras si ça marche mieux comme ça ?!

Et pour le reste, si tu n'as pas rapidement de réponse, n'hésites pas à id les RMs de la matière ou à reposer un message pour relancer le sujet 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, clemens a dit :

Salut,

 

J'ai vérifié tes paramètres et normalement il ne devrait pas y avoir de problème... j'ai quand même modifié qqch, tu me diras si ça marche mieux comme ça ?!

Et pour le reste, si tu n'as pas rapidement de réponse, n'hésites pas à id les RMs de la matière ou à reposer un message pour relancer le sujet 😉

ok merci 

 

et pour les posts sans réponse j'avais déjà remis des messages mais ça n'avait rien changé 

je vais voir si ça change quelque chose avec tes nouveaux réglages 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou @cassolnousmanque,

 

@clemens confirmera/infirmera : En PACES, on n'avait la notification que si on te notifiait (@) ou si on citait un de tes messages. Normalement, il s'agit des mêmes paramètres vu que je ne reçois pas de notif pour les messages de l'espace "Innovations Pédagogiques".

Si quelqu'un répond à de tes sujets sans te notifier, tu ne peux le savoir (sauf si tu actives les notifs par mail), là tu reçois les messages des sujets que tu suis.

 

Pour la 2nd question, je pense que t'as question est passée inaperçue (des fois il y en a beaucoup et les RM/Tuteurs ne voient pas tout). Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes particuliers (pareil, faut pas hésiter à utiliser "@PseudoRM", si jamais tu n'as pas de réponse).

 

Bonne journée ! 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sillianos a dit :

Coucou @cassolnousmanque,

 

@clemens confirmera/infirmera : En PACES, on n'avait la notification que si on te notifiait (@) ou si on citait un de tes messages. Normalement, il s'agit des mêmes paramètres vu que je ne reçois pas de notif pour les messages de l'espace "Innovations Pédagogiques".

Si quelqu'un répond à de tes sujets sans te notifier, tu ne peux le savoir (sauf si tu actives les notifs par mail), là tu reçois les messages des sujets que tu suis.

 

Pour la 2nd question, je pense que t'as question est passée inaperçue (des fois il y en a beaucoup et les RM/Tuteurs ne voient pas tout). Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes particuliers (pareil, faut pas hésiter à utiliser "@PseudoRM", si jamais tu n'as pas de réponse).

 

Bonne journée ! 😉

merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...