Jump to content

répartition des qcm pharma/médecine/ue 12


Recommended Posts

  • Responsable Matière

Bonjour , ma question est assez simple : est ce que qqun ici connait la repartition des qcm par chaptre en pharmacie (jviens de corriger desole javais marquer chimie orga )  et en medecine :

 

genre est ce que par exemple on aura 9 qcm de chimie orga , 4 de cinetique (j'espère encore moins genre 0 qcm en cinetique ca serait pas mal 🙂 ) ,5 de galenique (j'espere bcp plus genre tout le sujets dessus ca serait pas mal 🙂 ) etc ....et pareille pr medecine genre 5 qcm sur les addictions , 5 qcm sur les produits de sante et societe,etc....(c'est des exemples hein juste pr que vs compreniez bien ma question hihi)

 

et je tente aussi pr l'ue 12 (genre est ce quon as un qcm par metier soit 16 qcm de metier differents ou bien pharmacie/sage femme/chiurgien dentiste qui est long auront plus de qcm que kine/ergotherapeute/psychomotricien,etc...qui sont dans l'ensemble bien plus court.)

 

merci d'avance ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Et bah tu m'as outspeed Roxane. Vraiment la boss.
Mais ouai, tout est détaillé dans ce post !

Je viens Edit quand même pour link carrément le bon message du Sujet qui rappelle le format :

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

okey merciiii bcp a vous trois ❤️ !

 

(si jamais ya qqun qui passe par la et qui as aussi la reponse pr medecine et ue 12 jreste tjrs prenante ^^') 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, PseudoNonConforme a dit :

Salut, quand tu dis pharmacie c’est pharmacocinétique ? Parce que même avec l’autre sujet y a écrit « pharmacologie » donc je suis pas sûr.

merci !

Ouaip! Plus précisément, Pr Chatelut ❤️ nous a dit qu'il avait le droit à 3-4 qcm donc un sur les anticoagulants et 2-3 sur la pharmacocinétique 😉

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...