Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted March 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2021 Bonjour , ma question est assez simple : est ce que qqun ici connait la repartition des qcm par chaptre en pharmacie (jviens de corriger desole javais marquer chimie orga ) et en medecine : genre est ce que par exemple on aura 9 qcm de chimie orga , 4 de cinetique (j'espère encore moins genre 0 qcm en cinetique ca serait pas mal ) ,5 de galenique (j'espere bcp plus genre tout le sujets dessus ca serait pas mal ) etc ....et pareille pr medecine genre 5 qcm sur les addictions , 5 qcm sur les produits de sante et societe,etc....(c'est des exemples hein juste pr que vs compreniez bien ma question hihi) et je tente aussi pr l'ue 12 (genre est ce quon as un qcm par metier soit 16 qcm de metier differents ou bien pharmacie/sage femme/chiurgien dentiste qui est long auront plus de qcm que kine/ergotherapeute/psychomotricien,etc...qui sont dans l'ensemble bien plus court.) merci d'avance
Roxaneee_à_la_BU Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 Hello bichette ! Pour les autres UE je ne sais pas, mais pour l'UE11 tu as le super post de @Squee (qui regorge d'autres informations) dans lequel c'est détaillé :
zazouette Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 @Inconnu_au_boulot salut ! yes voilà : chimie cinétique => 11 pharmacie/galénique => 7 Techniques => 7 = 25 QCM en 1H30 Bonne soirée
Ancien Responsable Matière Squee Posted March 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2021 Et bah tu m'as outspeed Roxane. Vraiment la boss. Mais ouai, tout est détaillé dans ce post ! Je viens Edit quand même pour link carrément le bon message du Sujet qui rappelle le format :
Roxaneee_à_la_BU Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 à l’instant, Squee a dit : Et bah tu m'as outspeed Roxane. Vraiment la boss. Mais ouai, tout est détaillé dans ce post ! Hehe 2fast4u
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted March 10, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2021 okey merciiii bcp a vous trois ! (si jamais ya qqun qui passe par la et qui as aussi la reponse pr medecine et ue 12 jreste tjrs prenante ^^')
PseudoNonConforme Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 Le 10/03/2021 à 19:49, Tartiflemme a dit : pharmacie/galénique => 7 Salut, quand tu dis pharmacie c’est pharmacocinétique ? Parce que même avec l’autre sujet y a écrit « pharmacologie » donc je suis pas sûr. merci !
ysoleucine Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 il y a 14 minutes, PseudoNonConforme a dit : Salut, quand tu dis pharmacie c’est pharmacocinétique ? Parce que même avec l’autre sujet y a écrit « pharmacologie » donc je suis pas sûr. merci ! Ouaip! Plus précisément, Pr Chatelut nous a dit qu'il avait le droit à 3-4 qcm donc un sur les anticoagulants et 2-3 sur la pharmacocinétique
PseudoNonConforme Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 il y a 3 minutes, révis_ew a dit : Ouaip! Plus précisément, Pr Chatelut nous a dit qu'il avait le droit à 3-4 qcm donc un sur les anticoagulants et 2-3 sur la pharmacocinétique Nickel !! Merci !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.