Jump to content

Petites aides pour les PASS


Recommended Posts

Coucou ! Alors j'avais fait tous ces petits tableaux au début du semestre pour bien m'organiser et je me suis dis que ça pourrait peut être vous servir !

Du coup voila ce que j'ai fait :

    - Un tableau qui reprend tous les cours du S2 (je suis en mineure sciences, il y donc les cours de cette mineure aussi mais ceux qui sont dans une autre mineure n'ont juste qu'à prendre ce tableau jusqu'à la page 9 😉) Il y est en Noir & Blanc mais aussi avec des couleurs (car j'aime bien les couleurs mdrr) J'ai essayé de mettre les anciennes facs des profs que je connaissais mais il en manque beaucoup sorry...

   - Un tableau qui reprend tous les TDs du S2 du tronc commun

   - Un tableau qui reprend tous les TDs du S2 avec la mineure science qui est soit en couleur soit en Noir & Blanc

   - Un doc qui est un copié collé du post sur les annales actualisées fait par le TAT avec les liens actifs (pour vous éviter si jamais d'aller tout le temps chercher le post 😉)

 

Pour chaque tableau j'ai fait une case "Relus" ou "Refait" pour vous aider à savoir où vous en êtes 😊

 

Voili voilou j'espère que ça vous aidera !!

 

PS : On ne lâche rien c'est la dernière droite !!!

 

Tableau S2 noir et blanc.pdf Tableau S2.pdf Tableau récap des TDs du S2 - Révisions mineure science.pdf Tableau récap des TDs du S2 - Révisions mineure science N&B.pdf Tableau récap des TDs du S2 - Révisions Tronc commum.pdf Annales actualisées.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 29 minutes, Daphnécrose a dit :

Voili voilou j'espère que ça vous aidera !!

C'est tellement adorable, merci beaucoup <333 

La scooby-team vous êtes les meilleurs 🥺💖

 

Bon courage à toi, et à tous ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 1 minute, DuTACKauTac a dit :

La scooby-team vous êtes les meilleurs 🥺💖

+1

Link to comment
Share on other sites

Wow vous n'imaginez pas comme ça me touche !! Merci ❤️

 

Il y a 2 heures, DuTACKauTac a dit :

La scooby-team vous êtes les meilleurs 🥺💖

Comment ne pas être touchée par ça 🥺

 

il y a une heure, PASSamycasa a dit :

@Daphnécrose fière de faire partie de ta team 🥰 la meuf est épinglée ça rigole plus

❤️❤️❤️❤️

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...