Daphnécrose Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 Coucou ! Alors j'avais fait tous ces petits tableaux au début du semestre pour bien m'organiser et je me suis dis que ça pourrait peut être vous servir ! Du coup voila ce que j'ai fait : - Un tableau qui reprend tous les cours du S2 (je suis en mineure sciences, il y donc les cours de cette mineure aussi mais ceux qui sont dans une autre mineure n'ont juste qu'à prendre ce tableau jusqu'à la page 9 ) Il y est en Noir & Blanc mais aussi avec des couleurs (car j'aime bien les couleurs mdrr) J'ai essayé de mettre les anciennes facs des profs que je connaissais mais il en manque beaucoup sorry... - Un tableau qui reprend tous les TDs du S2 du tronc commun - Un tableau qui reprend tous les TDs du S2 avec la mineure science qui est soit en couleur soit en Noir & Blanc - Un doc qui est un copié collé du post sur les annales actualisées fait par le TAT avec les liens actifs (pour vous éviter si jamais d'aller tout le temps chercher le post ) Pour chaque tableau j'ai fait une case "Relus" ou "Refait" pour vous aider à savoir où vous en êtes Voili voilou j'espère que ça vous aidera !! PS : On ne lâche rien c'est la dernière droite !!! Tableau S2 noir et blanc.pdf Tableau S2.pdf Tableau récap des TDs du S2 - Révisions mineure science.pdf Tableau récap des TDs du S2 - Révisions mineure science N&B.pdf Tableau récap des TDs du S2 - Révisions Tronc commum.pdf Annales actualisées.pdf
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 9, 2021 Ancien du Bureau Posted March 9, 2021 @Daphnécrose c'est si clean si bien fait, un grand merci à toi
Ancien du Bureau Eno_lase Posted March 9, 2021 Ancien du Bureau Posted March 9, 2021 ahh c'est beaucoup trop bien merci beaucoup
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted March 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2021 jtm @Daphnécrose c'est vraiment trop bien !!!!! merciiiiiii !
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2021 Coucou ! J'ai épinglé tout ça parce que c'est vraiment top, merci à toi d'avoir partagé !
Ancien du Bureau Sillianos Posted March 9, 2021 Ancien du Bureau Posted March 9, 2021 Woooaaaah C'est trop stylé !
Ancien Responsable Matière Herlock Posted March 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2021 @Daphnécrose Merci !!!
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 9, 2021 Ancien du Bureau Posted March 9, 2021 @Daphnécrose oh woooooow merci enfant!
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 9, 2021 Ancien du Bureau Posted March 9, 2021 il y a 29 minutes, Daphnécrose a dit : Voili voilou j'espère que ça vous aidera !! C'est tellement adorable, merci beaucoup <333 La scooby-team vous êtes les meilleurs Bon courage à toi, et à tous !
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 9, 2021 Ancien du Bureau Posted March 9, 2021 il y a 1 minute, DuTACKauTac a dit : La scooby-team vous êtes les meilleurs +1
KimK_BIO Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 @Daphnécrosemerci infiniment!! ça aide beaucoup!!!!!
PASSamycasa Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 @Daphnécrose fière de faire partie de ta team la meuf est épinglée ça rigole plus il y a une heure, DuTACKauTac a dit : La scooby-team vous êtes les meilleurs arrête jvais pleurer
Daphnécrose Posted March 9, 2021 Author Posted March 9, 2021 Wow vous n'imaginez pas comme ça me touche !! Merci Il y a 2 heures, DuTACKauTac a dit : La scooby-team vous êtes les meilleurs Comment ne pas être touchée par ça il y a une heure, PASSamycasa a dit : @Daphnécrose fière de faire partie de ta team la meuf est épinglée ça rigole plus
Ancien du Bureau Sioplèt Posted March 9, 2021 Ancien du Bureau Posted March 9, 2021 Merci beaucoup @Daphnécrose Happee Z incoming Révélation look how happee and thankful he is isn't he cute ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.