Jump to content

Epigénétique


unelas

Recommended Posts

coucou,

 

tu vas dans libraire -> annales de concours (des 3 facs il me semble) -> S1 -> UE2 mais c'est vrai qu'il y en a pas chaque année

sinon dans les polys de noël, il y a un vrac de QCM vraiment bien faits, c'est avec ça que je me suis entraînée

ou les packs de poly du S1 aussi

 

Comme ça traite de notions un peu compliquées et récentes, le prof pose à peu près toujours les mêmes QCM et rentre pas trop trop dans le détail donc n'aie pas peur de cette matière haha perso c'était un de mes chapitres préférés en BDD

Poly de Noël 2020-2021.pdf (tutoweb.org) page 176, ils sont très complets 👍

zoubi

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, nell-de-poule a dit :

c'est pas tombé super souvent je crois, att je regarde, mais au mieux t'aurai 1 qcm sur ca dans l'annale

au fac de rangueil et purpan

 

il y a 11 minutes, Rebeccathéter a dit :

coucou,

 

tu vas dans libraire -> annales de concours (des 3 facs il me semble) -> S1 -> UE2 mais c'est vrai qu'il y en a pas chaque année

sinon dans les polys de noël, il y a un vrac de QCM vraiment bien faits, c'est avec ça que je me suis entraînée

ou les packs de poly du S1 aussi

 

Comme ça traite de notions un peu compliquées et récentes, le prof pose à peu près toujours les mêmes QCM et rentre pas trop trop dans le détail donc n'aie pas peur de cette matière haha perso c'était un de mes chapitres préférés en BDD

Poly de Noël 2020-2021.pdf (tutoweb.org) page 176, ils sont très complets 👍

zoubi

merci beaucoup à vous 2 vous êtes supers !! ❤️ bonne soirée 

il y a 11 minutes, Rebeccathéter a dit :

coucou,

 

tu vas dans libraire -> annales de concours (des 3 facs il me semble) -> S1 -> UE2 mais c'est vrai qu'il y en a pas chaque année

sinon dans les polys de noël, il y a un vrac de QCM vraiment bien faits, c'est avec ça que je me suis entraînée

ou les packs de poly du S1 aussi

 

Comme ça traite de notions un peu compliquées et récentes, le prof pose à peu près toujours les mêmes QCM et rentre pas trop trop dans le détail donc n'aie pas peur de cette matière haha perso c'était un de mes chapitres préférés en BDD

Poly de Noël 2020-2021.pdf (tutoweb.org) page 176, ils sont très complets 👍

zoubi

aha moi je ne comprends rien à cette leçon, go m'entrainer avec les qcm alors ! 😉 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...