unelas Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 Bonjour je n'arrive pas à trouver dans les annales le cours sur l'épigénétique, quelqu'un saurait dans quelle année, fac on pourrait en trouver ?
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted March 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2021 Coucou! Pour nous l'épigénétique était traité en BDD, donc normalement c'est dans les annales de UE2 plutot vers la fin (genre les QCM 35 bail par la) voili voilou @angliquee
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted March 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2021 c'est pas tombé super souvent je crois, att je regarde, mais au mieux t'aurai 1 qcm sur ca dans l'annale au fac de rangueil et purpan
Rebeccathéter Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 coucou, tu vas dans libraire -> annales de concours (des 3 facs il me semble) -> S1 -> UE2 mais c'est vrai qu'il y en a pas chaque année sinon dans les polys de noël, il y a un vrac de QCM vraiment bien faits, c'est avec ça que je me suis entraînée ou les packs de poly du S1 aussi Comme ça traite de notions un peu compliquées et récentes, le prof pose à peu près toujours les mêmes QCM et rentre pas trop trop dans le détail donc n'aie pas peur de cette matière haha perso c'était un de mes chapitres préférés en BDD Poly de Noël 2020-2021.pdf (tutoweb.org) page 176, ils sont très complets zoubi
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted March 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2021 t'en a un dans l'annale de rangueil de 2019-2020
unelas Posted March 7, 2021 Author Posted March 7, 2021 il y a 14 minutes, nell-de-poule a dit : c'est pas tombé super souvent je crois, att je regarde, mais au mieux t'aurai 1 qcm sur ca dans l'annale au fac de rangueil et purpan il y a 11 minutes, Rebeccathéter a dit : coucou, tu vas dans libraire -> annales de concours (des 3 facs il me semble) -> S1 -> UE2 mais c'est vrai qu'il y en a pas chaque année sinon dans les polys de noël, il y a un vrac de QCM vraiment bien faits, c'est avec ça que je me suis entraînée ou les packs de poly du S1 aussi Comme ça traite de notions un peu compliquées et récentes, le prof pose à peu près toujours les mêmes QCM et rentre pas trop trop dans le détail donc n'aie pas peur de cette matière haha perso c'était un de mes chapitres préférés en BDD Poly de Noël 2020-2021.pdf (tutoweb.org) page 176, ils sont très complets zoubi merci beaucoup à vous 2 vous êtes supers !! bonne soirée il y a 11 minutes, Rebeccathéter a dit : coucou, tu vas dans libraire -> annales de concours (des 3 facs il me semble) -> S1 -> UE2 mais c'est vrai qu'il y en a pas chaque année sinon dans les polys de noël, il y a un vrac de QCM vraiment bien faits, c'est avec ça que je me suis entraînée ou les packs de poly du S1 aussi Comme ça traite de notions un peu compliquées et récentes, le prof pose à peu près toujours les mêmes QCM et rentre pas trop trop dans le détail donc n'aie pas peur de cette matière haha perso c'était un de mes chapitres préférés en BDD Poly de Noël 2020-2021.pdf (tutoweb.org) page 176, ils sont très complets zoubi aha moi je ne comprends rien à cette leçon, go m'entrainer avec les qcm alors !
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted March 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2021 avec plaisiiiiri @angliquee
Rebeccathéter Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 il y a 13 minutes, angliquee a dit : aha moi je ne comprends rien à cette leçon, go m'entrainer avec les qcm alors ! avec plaaaaaisir si jamais tu bugues sur un truc je suis là
unelas Posted March 7, 2021 Author Posted March 7, 2021 Il y a 2 heures, Rebeccathéter a dit : avec plaaaaaisir si jamais tu bugues sur un truc je suis là ça marche merci !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.