Jump to content

distanciel :(


Guest anonyme

Recommended Posts

Guest anonyme

bonjour ! je suis en PACES et je suis en distanciel depuis un bon moment, je suis dans le NC de la filière de mes rêves donc c'est plutôt positif mais mentalement je suis un peu a bout et j'ai peur de pas tenir le cap des 2 derniers mois toute seule .... j'ai besoin de parler a des gens, de juste me sentir entourée quand je travaille et de me rebooster a bloc . ( sachant que je peux pas aller a la BU) ma vie sociale est au point 0 et même si c'était  pas ma priorité , j'avoue que ça me manque terriblement d'avoir des gens qui vivent la même chose que moi et avec qui on peut s'entraider et se pousser vers le haut 

 

je sais pas si c'est bizarre comme démarche, surtout qu'on arrive a la fin de l'année mais si quelqu'un comme moi a juste envie de parler ou de bosser en Visio ou je sais pas n'importe quel contact social ( ça fait un peu désespérée comme ça mdr mais je vous assure je suis tres drôle en vrai ) beh j'en serais ravie !

 

bonne continuation a tous, on arrive au bout de cette merde 💚

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

salut ma belle, on peut papoter si tu veux viens privéééé ❤️  n'aie pas honte t'as entièrement raison de venir vers nous 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut très chère invitée !

 

Je comprends tout à fait ce sentiment et franchement je le partage ! Puisque tu es privée de BU, tu peux toujours communiquer avec les magnifiques équipes du forum Tutoweb (zinzins, Sanchos, bureau Croustitat et autres) sur le post Détente, ou alors en privé, ou même sur Messenger si tu as Facebook.

Parfois ça fait de bien de regarder tout le flood immense de les différents réseaux de communication pendant cette période covid, et même si on ne touche personne physiquement, avoir plusieurs personnes à qui parler à distance fait du bien.

Donc idem, tu peux m'envoyer un message en privé sur Tutoweb ou même sur Messenger : nom nom c'est Ovidiu Scobai. Tu es la bienvenue ! 🥰

(proposition valable pour tout le monde !)

Link to comment
Share on other sites

Coucou! je pense pareil que toi, c'est vraiment pesant d'être en distanciel (depuis septembre en +)

tu peux venir me parler en privé aussi si tu veux! 

Et comme tu dis il ne reste plus beaucoup de temps à tenir, en mai finito pipo et retour à une vie sociale 'normale' (alleluia)

 

Edited by carolineb
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou! tout pareil, mega ouverte à des discu en privé ou n'importe ca fais grave du bien de partager des discu, l'idée du zoom est super bonne! J'avou que la, il reste pas beaucoup de temps, fin un peu mais pas tant que ca, donc c'est hyper important de ce soutenir et de garder le moral. Je suis plutot dans le mood positiv, et je suis toujours contente de le partager (j'ai l'impression de poser mon CV), bref voili voilou hesitez pas a venir parler Pv!!❤️

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, nell-de-poule a dit :

l'idée du zoom est super bonne!

il vous faut un abonnement car sinon il vous faudra relancer toutes les heures (je donne l'info gratuitement ahahah)

Discord est une bonne alternative si vous voulez (je pose ça là)

Sinon Tutobook (#ad) avec notre égérie @Sniper

Bon courage 💚

Révélation

rappelez vous ; nous sommes des vertébrés, on a un endosquelette et un humérus reste un humérus

Révélation

2yEXxtP.png

Ce beau gosse en vrai, en sah il devait faire craquer les minettes ce Michel 😍 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest anonyme
Il y a 2 heures, Rara a dit :

salut ma belle, on peut papoter si tu veux viens privéééé ❤️  n'aie pas honte t'as entièrement raison de venir vers nous 

 

Il y a 1 heure, carolineb a dit :

Coucou! je pense pareil que toi, c'est vraiment pesant d'être en distanciel (depuis septembre en +)

tu peux venir me parler en privé aussi si tu veux! 

Et comme tu dis il ne reste plus beaucoup de temps à tenir, en mai finito pipo et retour à une vie sociale 'normale' (alleluia)

 

 

il y a une heure, the6 a dit :

Salut ! Je suis exactement dans le même cas alors si après les premières invitations t'as toujours besoin de parler, mes dm sont grands ouverts 🙃

 

il y a une heure, nell-de-poule a dit :

Coucou! tout pareil, mega ouverte à des discu en privé ou n'importe ca fais grave du bien de partager des discu, l'idée du zoom est super bonne! J'avou que la, il reste pas beaucoup de temps, fin un peu mais pas tant que ca, donc c'est hyper important de ce soutenir et de garder le moral. Je suis plutot dans le mood positiv, et je suis toujours contente de le partager (j'ai l'impression de poser mon CV), bref voili voilou hesitez pas a venir parler Pv!!❤️

merci pour vos messages 💚💚 je vous envoie un MP avec mon compte ce soir ( oui j'avais honte d'écrire avec mon vrai compte ) 

Link to comment
Share on other sites

coucou !! 

N'hésite pas à venir pv (je suis moins effrayante en vrai que sur le forum)

Sinon, avec qlq paces (l'élite lol , coucou @Sashounet, @OxyGenS, @choLOLApine, @windu, @Petit_Bateau, @KCAT etc) on se fait souvent des sessions de travail sur discord, quand on n'est pas à la bu. Donc n'hésite surtout à venir parler, on t'inclura volontier dans notre petit groupe 

il y a 7 minutes, Sashounet a dit :

Sinon Tutobook (#ad) avec notre égérie @Sniper

C moi wsh 🙂 

Plein de courage ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

Guest anonyme
Il y a 2 heures, Falcor a dit :

Salut très chère invitée !

 

Je comprends tout à fait ce sentiment et franchement je le partage ! Puisque tu es privée de BU, tu peux toujours communiquer avec les magnifiques équipes du forum Tutoweb (zinzins, Sanchos, bureau Croustitat et autres) sur le post Détente, ou alors en privé, ou même sur Messenger si tu as Facebook.

Parfois ça fait de bien de regarder tout le flood immense de les différents réseaux de communication pendant cette période covid, et même si on ne touche personne physiquement, avoir plusieurs personnes à qui parler à distance fait du bien.

Donc idem, tu peux m'envoyer un message en privé sur Tutoweb ou même sur Messenger : nom nom c'est Ovidiu Scobai. Tu es la bienvenue ! 🥰

(proposition valable pour tout le monde !)

merci pour tes réponses toujours au TOP ,il me reste plus qu'a aller vers les autres ahah 

 

merci pour tout tes messages chaque jour sur le forum qui sont une source de motivation ++++

Link to comment
Share on other sites

Guest anonyme
il y a 3 minutes, Sniper a dit :

coucou !! 

N'hésite pas à venir pv (je suis moins effrayante en vrai que sur le forum)

Sinon, avec qlq paces (l'élite lol , coucou @Sashounet, @OxyGenS, @choLOLApine, @windu, @Petit_Bateau, @KCAT etc) on se fait souvent des sessions de travail sur discord, quand on n'est pas à la bu. Donc n'hésite surtout à venir parler, on t'inclura volontier dans notre petit groupe 

C moi wsh 🙂 

Plein de courage ❤️ 

ça marche ! merci 💚

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, nell-de-poule a dit :

@Sashounet t'as des archives de ouf, j'adore

Je vous remercie, mais normalement je crois que j'ai pas le droit de mettre ça sur le fofo.. go se faire discret

Sinon je suis pas médecin mais ya 2 médicaliments hyper sympa (#JmS soit fier de moi stp)

8uhK72v.pngiEyl4wX.png 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a une heure, Sashounet a dit :

Je vous remercie, mais normalement je crois que j'ai pas le droit de mettre ça sur le fofo.. go se faire discret

Sinon je suis pas médecin mais ya 2 médicaliments hyper sympa (#JmS soit fier de moi stp)

8uhK72v.pngiEyl4wX.png 

En plus les effets secondaires sont plutôt cool, ça donne envie de travailler et ça empêche de râler quand le réveil sonne le matin ! ⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

hellooooo💚

bon je sais que je suis en PASS et que du coup on vit pas exactement la même chose mais ça reste très similaire (à mon humble avis hihi💚)

Si besoin de discuter, mes DM sont aussi ouverts et ouaip discord c'est super pratique!💪😎

Sinon, tu es bien évidemment la bienvenue sur l'espace distance où on t'accueillera les bras ouverts!🤗

c'est normal d'avoir du mal sur la fin, je suppose que c'était pareil pour toi l'an dernier, ou du moins c'est pareil pour plein de monde et en plus le distanciel c'est beurk!🤢

Perso le lien social que j'ai gagné cette année c'est grâce au forum et à ces magnifiques rencontres que j'ai faites dessus (j'vous aime putaing ;-;💚) qui m'ont détruit mes préjugés (coooofidiiis) et sortie de la solitude (hihi)😎

Les BU discord y a que ça de vrai <33

(ps si tu veux des paces, les sanchos sont choupinous💚)

 

Bon courage enfant tu peux le faire!!!

Il y a 3 heures, Falcor a dit :

Je comprends tout à fait ce sentiment et franchement je le partage ! Puisque tu es privée de BU, tu peux toujours communiquer avec les magnifiques équipes du forum Tutoweb (zinzins, Sanchos, bureau Croustitat et autres) sur le post Détente

In Love Hearts GIF by SpongeBob SquarePants

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 13 heures, Sniper a dit :

Sinon, avec qlq paces (l'élite lol , coucou @Sashounet, @OxyGenS, @choLOLApine, @windu, @Petit_Bateau, @KCAT etc) on se fait souvent des sessions de travail sur discord, quand on n'est pas à la bu. Donc n'hésite surtout à venir parler, on t'inclura volontier dans notre petit groupe

vieeeens y'a grosse ambiance sur nos discord tu regretteras pas d'être venue 

Link to comment
Share on other sites

Guest anonyme

 

il y a 2 minutes, choLOLApine a dit :

vieeeens y'a grosse ambiance sur nos discord tu regretteras pas d'être venue 

je suis sur le groupe  Messenger la 😉

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest anonyme
Le 07/03/2021 à 20:35, Echo a dit :

hellooooo💚

bon je sais que je suis en PASS et que du coup on vit pas exactement la même chose mais ça reste très similaire (à mon humble avis hihi💚)

Si besoin de discuter, mes DM sont aussi ouverts et ouaip discord c'est super pratique!💪😎

Sinon, tu es bien évidemment la bienvenue sur l'espace distance où on t'accueillera les bras ouverts!🤗

c'est normal d'avoir du mal sur la fin, je suppose que c'était pareil pour toi l'an dernier, ou du moins c'est pareil pour plein de monde et en plus le distanciel c'est beurk!🤢

Perso le lien social que j'ai gagné cette année c'est grâce au forum et à ces magnifiques rencontres que j'ai faites dessus (j'vous aime putaing ;-;💚) qui m'ont détruit mes préjugés (coooofidiiis) et sortie de la solitude (hihi)😎

Les BU discord y a que ça de vrai <33

(ps si tu veux des paces, les sanchos sont choupinous💚)

 

Bon courage enfant tu peux le faire!!!

In Love Hearts GIF by SpongeBob SquarePants

désolé j'avais pas vu ton message !😅

 

merci beaucoup et bonne chance a toi aussi  💚

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 3 minutes, Invité anonyme a dit :

désolé j'avais pas vu ton message !😅

tkt 😉

il y a 4 minutes, Invité anonyme a dit :

merci beaucoup et bonne chance a toi aussi  💚

merci à toi enfant💚

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...