lisachatroux Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 Bonjour, Je me demandais si les dates du concours du semestre 2 pour les PASS étaient tombées ? Merci de vos réponses Lisa. Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted March 7, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 7, 2021 Salut @lisachatroux Ensuite je crois que pour option sciences c'est samedi (confirmez) Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 7, 2021 Ancien du Bureau Posted March 7, 2021 il y a 2 minutes, Rara a dit : Ensuite je crois que pour option sciences c'est samedi (confirmez) Je confirme Epreuve terminale: L'épreuve terminale de la mineure science aura lieu le Samedi 27 Mars 2021 sur les campus de la faculté de sciences et de santé de Rangueil (les lieux de convocation seront précisés ultérieurement) Arrivée : 8h15 Epreuve : 9h-12h (durée de l'épreuve 3h , 35-40 QCM au total). Pour les personnes disposant d'un temps aménagé : 8h30-12h30. Pas de calculatrice autorisée, se munir de correcteur (de type ruban de préférence). Cartes d'étudiants obligatoires Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 7, 2021 Ancien du Bureau Posted March 7, 2021 à l’instant, DuTACKauTac a dit : Je confirme Super ! Merci Tatack <33 Quote
adrénalice Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 il y a 19 minutes, DuTACKauTac a dit : Epreuve : 9h-12h (durée de l'épreuve 3h , 35-40 QCM au total). purée je pensais que ça allait être séparé 3h d'épreuves avec de la réflexion on est plus habitué on a jamais été habitué même bac 2020 u know Quote
Laurie12 Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 Vous trouvez pas ça bizarre qu'on puiss prendre un blanco ? Normalement c'est interdit puis on a aussi des QCM donc c'est louche Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 7, 2021 Ancien du Bureau Posted March 7, 2021 il y a 2 minutes, Laurie12 a dit : Vous trouvez pas ça bizarre qu'on puiss prendre un blanco ? Normalement c'est interdit puis on a aussi des QCM donc c'est louche Je sais pas si tu as regardé la vidéo mise sur moodle, mais les feuilles de coches ne seront pas les mêmes, et les "règles" non plus (déjà on doit remplir le numéro d'anonymat, et du coup oui le correcteur est autorisé parce qu'il y a pas de partie "correction" sur la feuille comme ce qu'on a d'habitude) Quote
virasolelh Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 il y a 4 minutes, DuTACKauTac a dit : Je sais pas si tu as regardé la vidéo mise sur moodle, mais les feuilles de coches ne seront pas les mêmes, et les "règles" non plus (déjà on doit remplir le numéro d'anonymat, et du coup oui le correcteur est autorisé parce qu'il y a pas de partie "correction" sur la feuille comme ce qu'on a d'habitude) ça veut dire qu'ils vont corriger les feuilles à la main ?? Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 7, 2021 Ancien du Bureau Posted March 7, 2021 il y a 3 minutes, frottis_viraginal a dit : ça veut dire qu'ils vont corriger les feuilles à la main ?? Nope, elle a bien précisé dans la vidéo qu'il fallait bien effacer toute la case et ne pas redessiner le cercle parce que ça pourrait faire une erreur dans la machine je crois Quote
Ancien du Bureau clemens Posted March 7, 2021 Ancien du Bureau Posted March 7, 2021 Salut, Je viens de faire mes petites recherches et fort visiblement ils utilisent un logiciel qui permet de corriger les copies à partir d'un scan classique. Selon le modèle de copie présenté dans la vidéo, je pense que c'est AMC (mais bon ça n'a pas beaucoup d'importance).Tout ça pour dire que dans tous les cas, en cas de problème de lecture, une vérification manuelle sera tjrs réalisée. Révélation et au passage, ça m'avait très intrigué en PACES, donc pour les curieux vos feuilles de coches classiques sont corrigées au lecteur optique, c'est ça : Quote
virasolelh Posted March 7, 2021 Posted March 7, 2021 il y a 22 minutes, DuTACKauTac a dit : Nope, elle a bien précisé dans la vidéo qu'il fallait bien effacer toute la case et ne pas redessiner le cercle parce que ça pourrait faire une erreur dans la machine je crois il y a 1 minute, clemens a dit : Salut, Je viens de faire mes petites recherches et fort visiblement ils utilisent un logiciel qui permet de corriger les copies à partir d'un scan classique. Selon le modèle de copie présenté dans la vidéo, je pense que c'est AMC (mais bon ça n'a pas beaucoup d'importance).Tout ça pour dire que dans tous les cas, en cas de problème de lecture, une vérification manuelle sera tjrs réalisée. Révéler le contenu masqué et au passage, ça m'avait très intrigué en PACES, donc pour les curieux vos feuilles de coches classiques sont corrigées au lecteur optique, c'est ça : wahou mais on en apprend tous les jours sur tutoweb merci les sangs Quote
Laurie12 Posted March 8, 2021 Posted March 8, 2021 Il y a 15 heures, DuTACKauTac a dit : Je sais pas si tu as regardé la vidéo mise sur moodle, mais les feuilles de coches ne seront pas les mêmes, et les "règles" non plus (déjà on doit remplir le numéro d'anonymat, et du coup oui le correcteur est autorisé parce qu'il y a pas de partie "correction" sur la feuille comme ce qu'on a d'habitude) Wow j'étais pas au courant. Merci de l'info ! Quote
Dododunet Posted March 8, 2021 Posted March 8, 2021 Le 07/03/2021 à 09:28, DuTACKauTac a dit : Samedi 27 Mars 2021 sur les campus de la faculté de sciences et de santé de Rangueil Bonjour je rajoute ici l'extrait du mail contenant les lieux prescis : Amphithéâtres 1, 2, 3, 4 bâtiment A6, Faculté de Médecine Toulouse-Rangueil - 113, route de Narbonne, Toulouse - Amphi 1 : de A… à BELK… - Amphi 2 : de BELL… à CAP… - Amphi 3 : de CAR… à DECA… - Amphi 4 : DECR… à FOUK… · Amphithéâtres du campus de l’Université Paul Sabatier (Bâtiments 1A, 2A et 3A)- 118, route de Narbonne Bâtiment 3A : - Amphi Ampère : de FOUR… à HIA… - Amphi Cotton : de HIC… à LEV… - Amphi Curie : de LEY… de MER… - Amphi Langevin : de MES… à PERET… Bâtiment 2A : - Amphi Grignard : de PEREZ à ROM… - Amphi Le Chatelier : de ROQ… à TER… Bâtiment 1A : - Amphi Stieltjes : de TEY… à ZYG… Pour les étudiants bénéficiant d'un aménagement spécifique, nous vous transmettrons le lieu de l'examen ultérieurement. Cela sera également des salles sur le campus de l'UPS. et pour ceux qui ne conaissent pas la fac : Quote
Recommended Posts