Jump to content

amphi avec les tablettes les plus larges ?


Ilyatrogène

Recommended Posts

  • Responsable Matière

alors euh j'ai ete que dans le 1 (<3 ) et dans le 3 (...) mais ducoup j'aurai tendance a dire que les tablettes sont genre bien plus grandes ds l'amphi 3 que dans le 1 qui sont tres (trop petites ) 

 

(apres pr les autres amphi jsp mais de tt maniere jcrois que pr les deux derniers jours qui restent y'as que l'amphi 3 qui est ouvert ;) ❤️ 

 

 

Voila en esperant t'avoir aider ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

alors euh j'ai ete que dans le 1 (<3 ) et dans le 3 (...) mais ducoup j'aurai tendance a dire que les tablettes sont genre bien plus grandes ds l'amphi 3 que dans le 1 qui sont tres (trop petites ) 

 

(apres pr les autres amphi jsp mais de tt maniere jcrois que pr les deux derniers jours qui restent y'as que l'amphi 3 qui est ouvert 😉 ❤️ 

 

 

Voila en esperant t'avoir aider ^^

Dacc merci je note, en fait c'est pas pour les cours mais pour l'examen de la mineure science je fais parti du groupe qui est dans les amphi de la fac de rangueil 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

@Ilyana31 alooooors euh juste je reviens dessus parce que j'ai oublier hier mais ducoup jsuppose que pr savoir  que tu es " du grpe des amphi de rangueuil t'as eu un mail ? juste ca te derangerai de me dire quelle date du mail ou quel mail parle de l'exemen de la mineure sciences parce que j'en ai tellement que je l'ai lit plus et la je trouve pas du tt de quoi tu parle la ...

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 14 heures, Ilyana31 a dit :

Dacc merci je note, en fait c'est pas pour les cours mais pour l'examen de la mineure science je fais parti du groupe qui est dans les amphi de la fac de rangueil 😉

Il me semble pas qu'on ai le droit de choisir nos amphis par contre ? Les places sont attribuées je crois 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, DuTACKauTac a dit :

Il me semble pas qu'on ai le droit de choisir nos amphis par contre ? Les places sont attribuées je crois 

Ah  j'ai pas vu d'infos sur ça ...

il y a 13 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

okey merciii bcp !

Avec plaisir 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 10 minutes, Ilyana31 a dit :

Ah  j'ai pas vu d'infos sur ça ...

Dans le mail que tu as envoyé, vous avez la répartition dans les amphis en fonction des noms de famille (donc non pas le droit de les choisir, comme pour tout examen, il faut s'asseoir à son numéro de place, ils vous le donneront plus tard j'imagine) :

  • Amphi 1 : A --> BELK...
  • Amphi 2 : BELL... --> CAP...
  • Amphi 3 : CAR... --> DECA...
  • Amphi 4 : DECR... --> FOUK...
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lénouillette a dit :

Dans le mail que tu as envoyé, vous avez la répartition dans les amphis en fonction des noms de famille (donc non pas le droit de les choisir, comme pour tout examen, il faut s'asseoir à son numéro de place, ils vous le donneront plus tard j'imagine) :

  • Amphi 1 : A --> BELK...
  • Amphi 2 : BELL... --> CAP...
  • Amphi 3 : CAR... --> DECA...
  • Amphi 4 : DECR... --> FOUK...

Olala oui désolée c'est la fatigue ça j'avais pas du tout vu 😅         (du coup les tablettes de l'amphi 4 elles sont bien ?)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 13 minutes, Ilyana31 a dit :

(du coup les tablettes de l'amphi 4 elles sont bien ?)

Je connais pas les amphi Rangueillois désolée je me perds tout le temps entre les différents numéros 😂

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Lénouillette a dit :

Je connais pas les amphi Rangueillois désolée je me perds tout le temps entre les différents numéros 😂

Ah ok pas de soucis tkt 

merci 😊

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...